La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T6

Aller en bas 
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T6 Empty
MessageSujet: Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T6   Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:30

Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T6 2546281115_small_1


Le sceau sacré qui retenait les démons enfouis sous la ville de Heidelberg a été brisé, déclanchant la confrontation finale opposant Angela et ses amis à Gilles de Rais et ses sbires. Mais l'armée sainte, chargée de sceller à nouveau le lieu, risque bien de couper court à l'affrontement, et au mystérieux objectif que poursuit Gilles de Rais depuis tant de siècles...
Séparations, sacrifices, révélations et résurrections pour un final apocalyptique !

Avis personnel :

Ca y est, fini. C'est la première série de manga dont je viens à bout. Bon, faut dire que 6 c'était pas la mer à boire.
Je ne sais pas vraiment que dire de ce dernier tome, je suis assez perplexe.
Les scènes de combats sont géniales et on ne peut pas dire que l'auteur fait dans le détail. Ca tranche dans le vif, et il y a du dégât et je parle pas du matériel. Angela et Meg payent le prix fort pour arriver jusqu'à Gilles de Rais et c'est une monnaie plutôt sanglante qui a court à Heidelberg.
Pas de grande surprise pour les motivations de Gilles de Rais, vu le background assez connu du personnage mais bon, le combat final avec Angela était vraiment bien fait, et pas trop court pour une fois.
Mais là où je m'emmêle un peu les neurones, c'est la toute fin : c'est mignon, tout doux, fusionnel (hum, et encore une fois on se demande à quel point^^) mais euh, en fait, on en sait rien du tout sur ce qu'il va advenir des deux filles. Ca m'a furieusement rappelé la fin du film "Silent hill" pour ceux qui connaissent. On se demande si on a pas loupé un détail quelque part. Ca m'embête passablement de refermer le manga sur cette note je dois dire, mais bon, dans l'ensemble, j'ai passé de bons moments et je ne regrette pas d'avoir suivi la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T1
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T2
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T3
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T4
» Ei Itô - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth T5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: