La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1

Aller en bas 
+9
tabula rasa
Erestor
Salinger
ptitekyra
Zahila
Anaëlle
scifi
Sherryn
lanfear
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous avez aimé
un peu
[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Vote_lcap150%[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
beaucoup
[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Vote_lcap150%[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
coup de cœur
[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Vote_lcap10%[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Vote_lcap10%[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1   [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:22

Tiens j'ai une question pour vous, avez vous vu les versions longues ? Je n'ai vu que celle du film "Les deux Tours" et j'ai beaucoup apprécié Very Happy je me demandais si les deux autres sont aussi assez différentes...
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1   [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:14

Moi je les ai vu les trois en version longue Smile
Dans les trois films, il y a beaucoup de scènes inédits mais là où j'ai l'impression qu'il y en a le plus, c'est dans le 2 et le 3. Et donc oui, ça vaut vraiment la peine de les voir. Même le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1   [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:13

Moi, je n'ai vu que les versions longues, alors je saurais pas te dire la différence, désolée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1   [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:52

yao a écrit:
Moi je les ai vu les trois en version longue Smile
Dans les trois films, il y a beaucoup de scènes inédits mais là où j'ai l'impression qu'il y en a le plus, c'est dans le 2 et le 3. Et donc oui, ça vaut vraiment la peine de les voir. Même le premier Wink
Entièrement d'accord avec yao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1   [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:16

J'ai aussi beaucoup aimé les longues versions. Surtout pour le premier film qui est mon préféré. C'est tellement beau La Comté ! Very Happy

On comprend beaucoup plus de choses en visionnant les version longues. Bien que ce ne soit pas nécessairement pareil aux livre, il n'en reste pas moins que ces versions longues sont beaucoup plus en comparaison avec la vraie histoire.

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1   [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:32

Je n'écoute même plus les courtes version! [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 866630 J'ai envis de les regarder la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1   [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:13

Je les ai vus en version courtes parce que je ne pouvais pas attendre la longue [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 866630 Et pour "Les deux Tours" je l'ai vu au ciné donc pas le choix !

tabula rasa a écrit:
yao a écrit:
Moi je les ai vu les trois en version longue Smile
Dans les trois films, il y a beaucoup de scènes inédits mais là où j'ai l'impression qu'il y en a le plus, c'est dans le 2 et le 3. Et donc oui, ça vaut vraiment la peine de les voir. Même le premier Wink
Entièrement d'accord avec yao Smile

Dés que je peux je les prends Very Happy

Erestor a écrit:
J'ai aussi beaucoup aimé les longues versions. Surtout pour le premier film qui est mon préféré. C'est tellement beau La Comté !

On comprend beaucoup plus de choses en visionnant les version longues. Bien que ce ne soit pas nécessairement pareil aux livre, il n'en reste pas moins que ces versions longues sont beaucoup plus en comparaison avec la vraie histoire.

Oui c'est ben ce que je me disais, du coup je sens que je vais vraiment plus apprécié que les versions courtes Wink

Merci à tous pour vos réponses [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 619326
Revenir en haut Aller en bas
Selemion
Apprenti
Apprenti
Selemion


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2010

[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1   [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:11

Ces films sont vraiment longs en versions longues, mais assez curieusement, je ne les ai jamais trouvé trop longs. Ce sont des versions longues réussies. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1   [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:41

Selemion a écrit:
Ces films sont vraiment longs en versions longues, mais assez curieusement, je ne les ai jamais trouvé trop longs. Ce sont des versions longues réussies. ^^

Ce qui est bien c'est que chaque film est sur 2 DVD, alors tu peux écouter un DVD une journée et l'autre plus tard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1   [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:59

Et il y a également deux DVD de bonus. C'est très intéressant et c'est autant long que les films (enfin... peut-être pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Contenu sponsorisé





[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1   [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Films] - Le Retour du Roi - Le Seigneur des Anneaux volume 3
» [Films] - Les deux Tours - Le Seigneur des Anneaux volume 2 (spoilers)
» Tolkien JRR - Le retour du roi - SDA T3
» Quizz "Le seigneur des anneaux" (film)
» Tolkien JRR - La communauté de l'anneau - SDA T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Fantasy-
Sauter vers: