La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aya Kanno - L'empreinte du mal T1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Aya Kanno - L'empreinte du mal T1 Empty
MessageSujet: Aya Kanno - L'empreinte du mal T1   Aya Kanno - L'empreinte du mal T1 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:52

Aya Kanno - L'empreinte du mal T1 CV-067663-068225

Bientôt 20 ans que la République militaire du Galley a conquis l'Amata et règne sur la surface du globe... Zen est un assassin solitaire et sans pitié qui ne recule devant rien. Et lorsqu'un médecin de campagne lui demande de l'aider à sauver les villageois tyrannisés par les forces galleyainnes, il éclate d'un rire cynique. Mais l'homme lui a inoculé un poison dont lui seul possède l'antidote...

Les polars sérieux ne sont pas si nombreux en shôjo et L'empreinte du mal en est un très bon ! Le graphisme et la mise en page sont tout à fait corrects, voire même très beaux malgré un côté peut-être un peu trop net, mais je trouve que ça se marie bien avec les nombreuses taches de sang sur les pages. Le héros (anti-héros, plutôt) me paraît particulièrement charismatique avec son côté froid et insensible, sa philosophie de faire le mal pour être libre. Le scénario quant à lui m'a semblé particulièrement plaisant ; le début était fait pour être indépendant mais il se marie somme toute bien avec la suite et l'on suit les aventures du personnage principal avec plaisir dans ce monde futuriste mais pas trop. J'apprécie le traitement des personnages. Ce manga est une de mes bonnes surprises récentes et je le conseillerais à ceux qui veulent découvrir un autre aspect du shôjo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Aya Kanno - L'empreinte du mal T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya Kanno - L'empreinte du mal T2
» Aya Kanno - Corps et âme T1 - Voyage au Nord
» Aya Kanno - Corps et âme T2 - la fleur en acier gelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: