Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Aya Kanno - L'empreinte du mal T2 Lun 19 Oct - 15:54 | |
| Zen, toujours en compagnie du Dr Hakka, révolutionnaire au double jeu évident, semble maintenant bien déterminé à découvrir ce qui lui est arrivé lors de ces vingt dernières années dont il n'a aucun souvenir. Mais l'armée Galleyainne est à leur poursuite et leur échapper ne sera pas chose aisée ! Zen est également troublé par cet étrange sentiment qu'il n'avait jamais ressenti avant : la compassion ! Comme prévu, ce deuxième tome s'axe principalement autour de la découverte du passé de Zéro. Honnêtement, le scénario ne m'a paru fantastique, la quête se révèle finalement assez facile et il suffit à divers personnages de se rencontrer pour que tout s'éclaircisse. Cependant, la narration m'a paru efficace et je me suis quand même retrouvée absorbée dans ma lecture. Les faits narrés m'ont intéressée et intriguée et j'ai passé un agréablement moment à la lecture du tome, même s'il manque peut-être un peu d'action. (Ce tome 2 marque la fin de la série) | |
|