La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Aya Kanno - L'empreinte du mal T2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Aya Kanno - L'empreinte du mal T2 Empty
MessageSujet: Aya Kanno - L'empreinte du mal T2   Aya Kanno - L'empreinte du mal T2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:54

Aya Kanno - L'empreinte du mal T2 CV-071619-072338

Zen, toujours en compagnie du Dr Hakka, révolutionnaire au double jeu évident, semble maintenant bien déterminé à découvrir ce qui lui est arrivé lors de ces vingt dernières années dont il n'a aucun souvenir. Mais l'armée Galleyainne est à leur poursuite et leur échapper ne sera pas chose aisée ! Zen est également troublé par cet étrange sentiment qu'il n'avait jamais ressenti avant : la compassion !

Comme prévu, ce deuxième tome s'axe principalement autour de la découverte du passé de Zéro. Honnêtement, le scénario ne m'a paru fantastique, la quête se révèle finalement assez facile et il suffit à divers personnages de se rencontrer pour que tout s'éclaircisse. Cependant, la narration m'a paru efficace et je me suis quand même retrouvée absorbée dans ma lecture. Les faits narrés m'ont intéressée et intriguée et j'ai passé un agréablement moment à la lecture du tome, même s'il manque peut-être un peu d'action.
(Ce tome 2 marque la fin de la série)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Aya Kanno - L'empreinte du mal T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya Kanno - L'empreinte du mal T1
» Aya Kanno - Corps et âme T1 - Voyage au Nord
» Aya Kanno - Corps et âme T2 - la fleur en acier gelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: