Virginie Bleusaille
Messages : 19 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Russo John - La nuit des morts vivants Sam 28 Nov - 16:30 | |
| Ils arrivent. Des cadavres décomposés s'extirpent de leur tombe et hurlent leur rage dans la nuit. Ils sont en chasse, plus nombreux et plus forts d'heure en heure, poussés par un obsédant besoin de tuer, et de dévorer la chair de leurs proies humaines. Et rien ne pourra les arrêter... D'après le scénario de John Russo et George Romero. Postface de George Romero. Mon avis : J'ai adoré. Tout le long du livre, le suspense était à son comble. Je me demandais si ils allaient s'en sortir, ça en devenais réellement angoissant. J'avais peur et j'espérais avec eux. Sinon je trouve que ce livre est bien écrit et qu'il ce laisse lire assez rapidement. La fin est vraiment stupéfiante, pas du tout ce que l'on peut croire au premier abord Je vous le conseil ^^ | |
|
Shoichi Novice
Messages : 40 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 38 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Russo John - La nuit des morts vivants Sam 28 Nov - 18:17 | |
| je suis amateur de ce genre de film (dernier en date "zombie Land"), je me demande ce que ça donne sous forme de roman ^^ à tester. | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Russo John - La nuit des morts vivants Sam 28 Nov - 18:37 | |
| Mis à part "Cellulaire" de Stephen King, je suis quasi novice en matière de livres de zombie. Une lacune que j'espère combler un de ces quatre. Je note donc. | |
|
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Russo John - La nuit des morts vivants Dim 29 Nov - 15:35 | |
| Hum, personnellement j'ai pas aimé du tout. Je me suis ennuyé tout du long et j'ai trouvé l'écriture fade, molle et sans saveur (ça n'a rien à voir contre toi Virginie, hein, mais quand j'ai lu ce bouquin, j'ai eu l'impression de lire une désagréable succession de clichés). Un gros bof, quoi. | |
|
Virginie Bleusaille
Messages : 19 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Russo John - La nuit des morts vivants Dim 29 Nov - 17:31 | |
| C'est vrai qu'il y un peu de cliché mais ça ne m'a pas vraiment dérangé ( et ne t'inquiète pas, je sais que ce n'ai pas contre moi ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Russo John - La nuit des morts vivants | |
| |
|