La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ingalls Wilder Laura - Un enfant de la terre - La petite maison dans la prairie T4

Aller en bas 
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Ingalls Wilder Laura - Un enfant de la terre - La petite maison dans la prairie T4 Empty
MessageSujet: Ingalls Wilder Laura - Un enfant de la terre - La petite maison dans la prairie T4   Ingalls Wilder Laura - Un enfant de la terre - La petite maison dans la prairie T4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:06

Ingalls Wilder Laura - Un enfant de la terre - La petite maison dans la prairie T4 83060010

Laura Ingalls raconte dans ce volume la jeunesse de son mari, Almanzo Wilder dans les années 1860, au nord de l'état de New York.

Mon avis :

Ce tome est mon préféré à égalité avec le T5. Il décrit l'enfance de celui qui sera plus tard le mari de Laura, Almanzo Wilder. Encore une fois, j'adore la façon dont l'écrivain nous fait partager cette tranche de passé, cette façon de relater les grands événements comme les petits rien de la vie de tous les jours. En ouvrant le livre, j'ai l'impression de voir les personnages et leur vie se ranimer devant moi l'espace d'une lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Ingalls Wilder Laura - Un enfant de la terre - La petite maison dans la prairie T4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingalls Wilder Laura - La petite ville dans la prairie - La petite maison dans la prairie T6
» Ingalls Wilder Laura - Sur les rives du lac - La petite maison dans la prairie T3
» Ingalls Wilder Laura - Un hiver sans fin - La petite maison dans la prairie T5
» Ingalls Wilder Laura - Au bord du ruisseau Plum - La petite maison dans la prairie T2
» Ingalls Wilder Laura - La petite maison dans les grands bois T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Autres-
Sauter vers: