La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blyton Enid - L'arbre de tous les ailleurs - La forêt enchantée T1

Aller en bas 
2 participants

Vous avez aimé
un peu
Blyton Enid - L'arbre de tous les ailleurs - La forêt enchantée T1 Vote_lcap10%Blyton Enid - L'arbre de tous les ailleurs - La forêt enchantée T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Blyton Enid - L'arbre de tous les ailleurs - La forêt enchantée T1 Vote_lcap10%Blyton Enid - L'arbre de tous les ailleurs - La forêt enchantée T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Blyton Enid - L'arbre de tous les ailleurs - La forêt enchantée T1 Vote_lcap1100%Blyton Enid - L'arbre de tous les ailleurs - La forêt enchantée T1 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
pas du tout
Blyton Enid - L'arbre de tous les ailleurs - La forêt enchantée T1 Vote_lcap10%Blyton Enid - L'arbre de tous les ailleurs - La forêt enchantée T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Blyton Enid - L'arbre de tous les ailleurs - La forêt enchantée T1 Empty
MessageSujet: Blyton Enid - L'arbre de tous les ailleurs - La forêt enchantée T1   Blyton Enid - L'arbre de tous les ailleurs - La forêt enchantée T1 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:53

Blyton Enid - L'arbre de tous les ailleurs - La forêt enchantée T1 L_arbre_tous_les_ailleurs

« L’Arbre de Tous les Ailleurs, qu’est-ce que c’est ? » demande Richard à ses cousins Jess, Bessie et Fanny.
Tous trois lui décrivent alors l’arbre le plus merveilleux du monde. Richard fait des yeux ronds, il a du mal à croire à ces sortilèges et enchantements.
Pourtant, Soyeuse, Rond-de-Lune, monsieur Maiquiescedon et le Bonhomme Casseroles vivent bel et bien dans l’Arbre. Il suffit d’y grimper pour les rencontrer, et découvrir le Pays Sens Dessus Dessous ou le Pays des Manèges.
C’est délicieux mais périlleux, car il arrive qu’un nuage cache un danger ou, pis encore, un enchanteur malfaisant. Prudence, prudence !

Avis personnel :

On m'a offert ce livre l'année de mes huit ans, et j'en garde un souvenir assez ému car à l'époque, il m'a sauvée d'une longue semaine d'ennui à l'hôpital.
C'est une histoire toute mignonne, un monde rempli de magie et de féérie qui me fait autant rêver aujourd'hui qu'à l'époque où je l'ai découvert !


Dernière édition par scifi le Dim 23 Nov - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Blyton Enid - L'arbre de tous les ailleurs - La forêt enchantée T1 Empty
MessageSujet: Re: Blyton Enid - L'arbre de tous les ailleurs - La forêt enchantée T1   Blyton Enid - L'arbre de tous les ailleurs - La forêt enchantée T1 Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:15

Je le note merci ! Enid Blyton a écrit oui-oui je crois, mon dernier adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blyton Enid - L'arbre de tous les ailleurs - La forêt enchantée T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blyton Enid - Sauvetage à Mallory School
» Lovecraft HP - Je suis d'ailleurs
» McKillip, Patricia - La magicienne de la forêt d'Eld
» Psyché Dynah - La forêt de Nsaï - Gaïg T2
» Swann Thomas Burnett - La forêt d'Envers-Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: