lanfear Archimage
| Sujet: Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Lun 15 Fév - 9:27 | |
| La déesse a laissé derrière elle son fils, Tuvek, élevé par les barbares dans l'ignorance du secret de sa naissance. Lorsqu'il apprendra de qui il est l'enfant, Tuvek va jurer de se venger de cette mère qui l'a abandonné. Mon avis : Dans ce tome le narrateur est Tuvek, abandonné par la déesse. On suit donc son enfance au milieu des "barbares", je n'aimais pas vraiment Tuvek, pourtant il m'a fait beaucoup de peine, encore un destin marqué par la trahison, la haine etc... Décidément Tanith Lee n'est pas tendre avec ses personnages ! Maintenant il me tarde de lire la rencontre entre Uasti et Tuvek... | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Lun 15 Fév - 10:59 | |
| C'est celui-là que j'ai lu en premier. Enfin, pour l'instant, c'est même le seul que j'ai lu^^". J'aurais aimé savoir qu'il y avait un autre tome avant d'entamer celui-là, mais je devais être vraiment très distraite parce que je ne me suis aperçue qu'il faisait partie d'une trilogie qu'à la fin. D'ailleurs pour être franche, je ne m'en rappelle plus grand-chose à part les grandes lignes. Une fois que j'aurais mis la main sur les deux autres tomes, je crois que je vais le relire également dans la foulée. | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Lun 15 Fév - 13:49 | |
| Ce n'est pas une lecture mémorable, c'est sûr ! Mais cela reste un bon moment à passer et àprés tout que demander de plus à un livre ? | |
|
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Lun 15 Fév - 16:22 | |
| De mémoire ce n'est pas celui que j'ai préféré de la trilogie, il me semble que le troisième est le meilleur | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 Mar 16 Fév - 10:32 | |
| Je n'en suis pas encore à la moitié mais je suis d'accord, pour l'instant c'est celui qui me plaît le plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lee Tanith - Vazkor - La saga d'Uasti tome 2 | |
| |
|