Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Lackey Mercedes - Phoenix and Ashes - Elemental Masters T3 Mer 17 Fév - 10:55 | |
| Synopsis : Eté 1914, début de la première guerre mondiale. Le père d'Eleanore, récemment remarié, part se battre dans les Flandres et ne revient pas, laissant sa fille aux mains de la charmante belle-mère Alison et de ses deux adorables filles... De son côté, en 1917, Reginald Phenix, aviateur passionné, est blessé dans un combat aérien et revient pour sa convalescence à la demeure familiale, proche du village où vit Eleanore et sa belle-famille. Mon avis : Je suis sûre que le début du synopsis vous a vaguement rappelé quelque chose Effectivement, c'est bien le conte de Cendrillon qui est adapté à la sauce Mercedes Lackey dans ce livre. Et franchement, j'ai trouvé ça très réussi, même si on voit venir gros comme une maison, que dis-je un château, l'arrivée du prince charmant Un bon divertissement en perspective.
Dernière édition par Zahila le Jeu 4 Déc - 13:35, édité 1 fois | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lackey Mercedes - Phoenix and Ashes - Elemental Masters T3 Mer 17 Fév - 13:47 | |
| Rien que le mot "ashes" m'avait mis la puce à l'oreille^^. Un de mes contes favoris à la sauce Mercedes Lackey ! | |
|
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Lackey Mercedes - Phoenix and Ashes - Elemental Masters T3 Mer 17 Fév - 14:12 | |
| Résiste, Sci-Fi, résiste... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lackey Mercedes - Phoenix and Ashes - Elemental Masters T3 | |
| |
|