La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nobuaki Tadano - 7 milliards d'aiguilles T1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Nobuaki Tadano - 7 milliards d'aiguilles T1 Empty
MessageSujet: Nobuaki Tadano - 7 milliards d'aiguilles T1   Nobuaki Tadano - 7 milliards d'aiguilles T1 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:25

Nobuaki Tadano - 7 milliards d'aiguilles T1 CV-077262-078642

Hikaru, lycéenne solitaire, perd connaissance lors de l'apparition foudroyante d'une entité venue de l'espace. À son réveil, elle n'est plus "seule". L'entité s'est infiltrée dans son corps et lui demande de coopérer afin de mener à terme sa mission : identifier et anéantir le Maelström, implacable fléau exterminateur qu'une des sept milliards d'âmes de notre planète abrite. Pour le salut du genre humain commence alors la singulière coopération d’une jeune fille et de son hôte extra-terrestre...

Une très bonne surprise, ce seinen. Le principe est intéressant et l'histoire ne traîne pas ; la mise en scène la dote d'un suspens agréable, et la narration est mature, le graphisme est correct, bref dont il n'y a rien dont on ait à se plaindre. Sans doute pas incontournable, mais en tout cas très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Nobuaki Tadano - 7 milliards d'aiguilles T1 Empty
MessageSujet: Re: Nobuaki Tadano - 7 milliards d'aiguilles T1   Nobuaki Tadano - 7 milliards d'aiguilles T1 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:18

Le concept me plaît bien. J'essaierai de voir s'il est disponible chez moi. 'fin bon, je ne me fais pas trop d'illusions^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Nobuaki Tadano - 7 milliards d'aiguilles T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobuaki Tadano - 7 milliards d'aiguilles T2
» Nobuaki Tadano - 7 milliards d'aiguilles T3
» Nobuaki Tadano - 7 milliards d'aiguilles T4
» Eschbach Andreas - Des milliards de tapis de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: