La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nobuaki Tadano - 7 milliards d'aiguilles T2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Nobuaki Tadano - 7 milliards d'aiguilles T2 Empty
MessageSujet: Nobuaki Tadano - 7 milliards d'aiguilles T2   Nobuaki Tadano - 7 milliards d'aiguilles T2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:12

Nobuaki Tadano - 7 milliards d'aiguilles T2 CV-079871-081524

Accompagnée de ses nouvelles amies et de son inséparable hôte Exaether, Hikaru part pour l’île de son enfance afin de se recueillir sur la tombe de son père.
Là, elle retrouve Masaya, un ami proche… mais aussi le Maelström qui, à sa stupéfaction, n'a pas été anéanti !
Pour défaire son rival, l'entité maléfique va confronter Hikaru au terrible secret de la mort de son père...

La lecture est toujours très agréable, grâce à un beau graphisme, et des cases grandes et aérées. On découvre le passé d'Hikarku et les buts du Maelstrôm et d'Exaether. Comme pour le premier tome, sans faire preuve d'une originalité foudroyante les déroulements et dénouements du scénario ne correspondent cependant pas forcément à ce à quoi on se serait attendu, de sorte que l'on est agréable surpris. C'est vraiment très bon... J'ai juste trouvé un peu étrange le manque de réaction des amies d'Hikaru quand elles se font mêler à l'histoire...


PS : J'ai mis le tome 2 dans la même catégorie que le tome 1, mais à la réflexion je me demande si ça ne devrait pas plutôt dans SF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Nobuaki Tadano - 7 milliards d'aiguilles T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: