La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Les sorties DVD et Blue-ray, ça vous intérresse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Proposition] Les sorties DVD et Blue-ray, ça vous intérresse? Empty
MessageSujet: [Proposition] Les sorties DVD et Blue-ray, ça vous intérresse?   [Proposition] Les sorties DVD et Blue-ray, ça vous intérresse? Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:31

Bonsoir à tous!
J'ai une petite proposition à vous faire. Smile
Chaque semaine, je fais (avec l'aide de Gaeru) un petit sujet présentant les sorties DVD et Blue-ray à venir, je me suis dit que si ça vous intéressait, je pourrais les mettre ici aussi (un petit copié-collé qui me prendrait 2 minutes), ça vous permettrait de connaitre les films qui vont bientôt sortir.

Dites-moi si ça vous dit et si ça convient aussi à Scifi, je mettrais ça en place rapidement. Wink

PS: Non non, c'est pas du tout pour me venger de tout les livres que vous me donner envie d'acheter, pour qui me prenez-vous...? [Proposition] Les sorties DVD et Blue-ray, ça vous intérresse? 436446
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

[Proposition] Les sorties DVD et Blue-ray, ça vous intérresse? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les sorties DVD et Blue-ray, ça vous intérresse?   [Proposition] Les sorties DVD et Blue-ray, ça vous intérresse? Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:42

ça ne m'intéresse pas spécialement mais si vous le faites de toute façon ailleurs, je n'ai rien contre le fait d'en profiter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[Proposition] Les sorties DVD et Blue-ray, ça vous intérresse? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les sorties DVD et Blue-ray, ça vous intérresse?   [Proposition] Les sorties DVD et Blue-ray, ça vous intérresse? Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:43

Si c'est une vengeance elle a le mérite d'être utile. [Proposition] Les sorties DVD et Blue-ray, ça vous intérresse? 866630
Pourquoi pas ma foi. Comme pour les livres, c'est assez fastidieux de classer tout ça par genre, donc je te conseillerais d'ouvrir un sujet global dans la partie palabres.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Proposition] Les sorties DVD et Blue-ray, ça vous intérresse? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les sorties DVD et Blue-ray, ça vous intérresse?   [Proposition] Les sorties DVD et Blue-ray, ça vous intérresse? Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:12

Ça marche, j'y vais de ce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





[Proposition] Les sorties DVD et Blue-ray, ça vous intérresse? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les sorties DVD et Blue-ray, ça vous intérresse?   [Proposition] Les sorties DVD et Blue-ray, ça vous intérresse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Les sorties DVD et Blue-ray, ça vous intérresse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Journaux de lecture
» [Proposition] La problématique des sagas
» [Proposition] Réponses-rapides!
» [Proposition] Un sujet en anglais
» [Proposition] Illustrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Boites à idées-
Sauter vers: