La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Proposition] La problématique des sagas

2 participants
AuteurMessage
1001bouquins
Thaumaturge
Thaumaturge
1001bouquins

[Proposition] La problématique des sagas Empty
MessageSujet: [Proposition] La problématique des sagas   [Proposition] La problématique des sagas Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:20

Bon, voila, en fait, quand je parle de sagas, je veux bien sur parler des grandes sagas comprenant un grand nombre d'auteurs ( pour n'en citer que deux: Dragonlance et les Royaumes Oubliés).

Comme il y a plusieurs auteurs, ce serait assez compliqué lorsqu'on veut en présenter et qu'ils soient ensuite classés dans un classement par auteur, de s'y retrouver au bout d'un moment.

Ce serait donc bien d'avoir un poste, en plus de celui qui montre les livres par auteur, qui montre les livres par sagas, et dans un ordre conseillé de lecture, à la limite.

Car, bien que Milady publie les Dragonlance et Royaumes Oubliés que depuis peu et n'a donc pas trop d'auteurs différents, je me rappelle de quand je lisais les éditions Fleuve Noir et qu'il y avait des dizaines d'auteurs... fastidieux si on a juste un classement par auteur^^

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://1001bouquins.skyrock.com/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: [Proposition] La problématique des sagas   [Proposition] La problématique des sagas Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:35

Hum... oui, je vois le problème.
Si tu veux en présenter, procède comme n'importe quelle autre présentation (la marche à suivre est indiquée au début de chaque section Wink ).
C'est juste au niveau du listing que le bât blesse; les BD et les manga étant listés par ordre alphabétique de titre sur le fo', il me suffira d'inclure une partie sagas qui fonctionnera de cette façon dans les "listes des ouvrages chroniqués".
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
1001bouquins
Thaumaturge
Thaumaturge
1001bouquins

MessageSujet: Re: [Proposition] La problématique des sagas   [Proposition] La problématique des sagas Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:38

Ok merci, je ne tarderai surement pas à les présenter^^
http://1001bouquins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Proposition] La problématique des sagas   [Proposition] La problématique des sagas Icon_minitime

[Proposition] La problématique des sagas
Page 1 sur 1