La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Proposition] Un sujet en anglais

2 participants
AuteurMessage
Salinger
Initié
Initié
Salinger

[Proposition] Un sujet en anglais Empty
MessageSujet: [Proposition] Un sujet en anglais   [Proposition] Un sujet en anglais Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:03

Envie de vous soumettre une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps :

je suis actuellement en plein apprentissage de l'anglais et je me suis dit que ce serait peut-être sympa de créer un topic dans lequel on parlerait de tout et n'importe quoi, mais uniquement en anglais.
Alors évidemment, la condition sine qua non serait que quelques personnes soient quand même plus ou moins à l'aise avec l'anglais (si on est que 2 par exemple à participer au topic, je ne vois pas l'intérêt). Et faudrait bien sûr que ça reste ludique, en alliant l'utile à l'agréable.

Alors, je ne sais pas du tout si c'est réalisable... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

[Proposition] Un sujet en anglais Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Un sujet en anglais   [Proposition] Un sujet en anglais Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:43

L'idée est intéressante et te permettrait en effet de progresser rapidement. Néanmoins, je ne pense pas qu'elle convienne ici.
L'une des raisons est que nous avons déjà un topic où l'on parle de tout et de rien et si nous en créons un deuxième, même en anglais, cela ferait redondance.
De plus, certains d'entre nous ne maîtrisent pas ou pas assez l'anglais pour pouvoir y participer et j'avoue que l'idée d'un topic qui serait en quelque sorte inaccessible pour une partie des membres ne m'emballe pas vraiment.
Désolée donc mais je ne peux pas donner suite à ta demande. [Proposition] Un sujet en anglais 619326
Par contre, je connais éventuellement un ou deux sites littéraires anglophones si cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net

[Proposition] Un sujet en anglais
Page 1 sur 1