Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vos achats de mai Sam 29 Mai - 22:54 | |
| - Alanah a écrit:
- Erestor a écrit:
- Comme j'ai presque terminé le premier True Blood, je me suis procuré le 2e aujourd'hui.
-Erestor alors tu en penses quoi ? Hmm, mon avis est un peu mitigé. J'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose d'intéressant... mais d'un autre côté, j'ai toujours le goût de le lire. Je ne sais donc qu'en penser pour le moment. Mais bon, c'est le premier tome seulement ; j'imagine qu'une fois l'intrigue bien installée et tous les personnages principaux connus j'embarquerai plus. Mais comme je le mentionnais, j'ai toujours le goût d'en connaître plus. C'est tout de même bon signe. Côté histoire, c'est très bien. Le personnage principal est attachant. Il y a beaucoup d'amour et le côté sexuel est plutôt... explicite - du moins en comparaison à ce que j'ai l'habitude de lire. Mais ce n'est rien de désagréable. Je vais attendre de l'avoir terminé avant de donner ma critique définitive, mais je dois avouer que c'est sur la bonne voie. -Erestor | |
|
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos achats de mai Dim 30 Mai - 6:42 | |
| J'avais presque réussi à être sérieuse ce mois-ci, m'enfin >< Voici donc ma dernière commande en date :
- Fevre Dream de George Martin
- Le Dit de la Terre plate, tomes 1 et 2 de Tanith Lee
- Le guide du routard de Londres
- Le guide du routard de l’Angleterre et du Pays de Galles. | |
|
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Vos achats de mai Dim 30 Mai - 7:03 | |
| Tu prépares tes vacances ? | |
|
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos achats de mai Dim 30 Mai - 7:31 | |
| | |
|
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Vos achats de mai Dim 30 Mai - 9:07 | |
| - Erestor a écrit:
- Alanah a écrit:
- Erestor a écrit:
- Comme j'ai presque terminé le premier True Blood, je me suis procuré le 2e aujourd'hui.
-Erestor alors tu en penses quoi ? Hmm, mon avis est un peu mitigé. J'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose d'intéressant... mais d'un autre côté, j'ai toujours le goût de le lire. Je ne sais donc qu'en penser pour le moment. Mais bon, c'est le premier tome seulement ; j'imagine qu'une fois l'intrigue bien installée et tous les personnages principaux connus j'embarquerai plus. Mais comme je le mentionnais, j'ai toujours le goût d'en connaître plus. C'est tout de même bon signe.
Côté histoire, c'est très bien. Le personnage principal est attachant. Il y a beaucoup d'amour et le côté sexuel est plutôt... explicite - du moins en comparaison à ce que j'ai l'habitude de lire. Mais ce n'est rien de désagréable.
Je vais attendre de l'avoir terminé avant de donner ma critique définitive, mais je dois avouer que c'est sur la bonne voie.
-Erestor côté sexuel explicite ? euh... par rapport à certains livres je veux bien te l'accorder, mais dans ce genre (bit lit), c'est tres soft et il n'y a rien par rapport à d'autre (voir les Anita Blake ou Merry Gentry de Laurell K. Hamilton ^^) Je trouve que ça s'améliore de tomes en tomes, on va connaitre de nouveaux personnages et il va y avoir beaucoup d'évènements qui font que la pauvre, elle va en baver comme pas possible ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats de mai | |
| |
|