Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: So Young Lee - Horror Collector T2 Lun 3 Mai - 8:23 | |
| Horror collector raconte au fil du récit l'histoire passée et présente des objets de collection. Il peut arriver qu'un tome entier soit consacré à un seul objet, surtout si son histoire est dense et riche en rebondissements. C'est notamment le cas de "l'anneau"... Le personnage de "Chang", que personnellement j'aime beaucoup, aura la vedette quand l'épisode de "l'anneau" s'achèvera. Une fois de plus, un tome très confus... Il y a plusieurs passages où ne comprend rien, cependant on saisit dans l'ensemble qu'il s'agit de l'histoire d'Elisabeth. Evilis façonne son destin tandis que Sin cherche à le contrecarrer car il convoite Evilis. Il y a sur la fin, à nouveau un peu de shônen-ai, bien que ça reste très léger. Le graphisme est toujours superbe pour peu d'apprécier le trait typique des manwha (pour ma part j'aime bien car c'est très détaillé). L'atmosphère un peu gothique reste cependant assez molle. Pour l'instant, il n'y a toujours rien qui justifie l'acquisition de cette série. | |
|