Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: So Young Lee - Horror Collector T5 Sam 23 Oct - 16:56 | |
| Sin dévoile à Evilis que le porteur de toutes les malédictions c’est son coeur et il le lui donne. Mais Evilis ressent tout de suite que le coeur de Sin est relié au sien et que si il le détruit, il va mourir aussi. Quelle décision prendra-t-il afin d’aller jusqu’au bout de son amour ? est déjà la fin (et je ne m'en étais pas aperçue, preuve s'il en est à quoi point le scénario de cette série est floue). Cependant j'ai bien compris désormais qui était qui pour qui et pourquoi. Les destinées des personnages se dénouent, des choix sont à faire et des malédictions peser sur leur vraie victime. La conclusion est à l'image de la série : amère, désenchantée. Dans l'ensemble, ce manwha se sera révélé assez creux, jouant principalement sur son ambiance mystique, ses sentiments voilés et son graphisme détaillé et pourtant vide aux arrières-plans. Pourtant je l'aurai assez bien aimé, pour le parfum de secret qui s'en dégageait. | |
|