Anaëlle Sourcelier
| Sujet: [Proposition] Couleur de lien inséré Jeu 27 Mai - 21:19 | |
| Tiens, cette histoire de couleur, ça me fait penser à truc que je voulais te demander depuis un moment (mais j'oubliais tout le temps... ) Scifi: Est-ce que ce serait pas bien de changer la couleur du texte quand on insert un lien aux messages, pour qu'ils ressortent mieux? | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [Proposition] Couleur de lien inséré Ven 28 Mai - 4:36 | |
| J'y ai déjà pensé aussi. L'ennui, c'est que si on en change la couleur pour que ça se voit mieux dans les messages, ça change aussi la couleur des liens sur la page d'index du forum. Et les seules couleurs qui ressortent assez bien sur le vert, étant le noir, le bleu ou le rouge, ça fait vraiment très moche^^". On peut contourner cet inconvénient en changeant soi-même la couleur du lien lors de la rédaction du message (ex : Index) Marche à suivre : - Code:
-
[url=http://labiblioinvisible.forumsactifs.net/forum.ht][color=blue]Index[/color][/url] Ca n'est pas l'idéal, mais vu qu'on n'en insère pas à chaque message des liens, ça n'est pas vraiment contraignant je trouve. | |
|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: [Proposition] Couleur de lien inséré Ven 28 Mai - 6:53 | |
| Oui, c'est vrai que c'est le problème qu'on avait eu aussi sur un autre forum (et du coup, je faisait comme tu le propose ici en colorant seulement le lien à chaque fois). Ici, ça se complique d'autant plus qu'avec les couleurs du forum, c'est vraiment difficile de trouver une couleur qui ressorte suffisamment tout en étant en harmonie avec le -magnifique- thème... Je vais faire comme ça, de toute façon, c'est pas comme si je mettais un lien à chaque post, ça ne prendra pas trop de temps (c'était surtout pour m'aider à repérer ceux des autres). PS: J'avais pas oser ouvrir un sujet pour si peu, mais c'est vrai que tu as bien fait, au cas où quelqu'un se poserait la question à l'avenir! | |
|
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: [Proposition] Couleur de lien inséré Ven 28 Mai - 6:56 | |
| Techniquement il existe des solutions pour ce genre de choses mais je ne sais pas si forumactifs permet de le faire. Scifi, as-tu la possibilité de modifier la feuille de style de ton forum ? (fichier .css) | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [Proposition] Couleur de lien inséré Ven 28 Mai - 9:16 | |
| Aucune idée^^ Je jetterai un œil dès que j'aurais un peu plus de temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Proposition] Couleur de lien inséré | |
| |
|