| J'ai vu la lumière... | |
|
+6Steve lanfear scifi Anaëlle Lucy RickyLef 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai vu la lumière... Mer 2 Sep - 21:58 | |
| ... alors je me suis arrêté. Ben je crois que c'est pas trop utile que je fasse les présentations, mais je le fais quand même Je m'appelle Vincent, j'ai 37 ans (mon Dieu, déjà). Je suis fan de Stephen King, du métal, du cinéma en général mais plus particulièrement de l'horreur et de pleins d'autres choses que vous découvrirez au fur et à mesure. J'ai un fils qui s'appelle Andreas mais il est plus connu sous le nom de Mini Leland. J'en suis gaga et j'en parle assez souvent tellement il me rend fou Et sinon, je suis bien content de me trouver sur ce forum. Bon, je dois avouer que je ne suis pas très fan du vert, mais je suis tellement heureux pour ma Saï Faî. Comme quoi, un mauvais coup porté n'est finalement qu'une bonne chose. Laisse moi te féliciter la juju des îles à juju (oui, c'est compliqué ). Ton forum est super beau, très réussi et je vais surement passer de très bons moments. Alors à très vite au détour d'un topic |
|
| |
RickyLef Thaumaturge
Messages : 269 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 62 Localisation : Châtellerault
| Sujet: Re: J'ai vu la lumière... Mer 2 Sep - 21:59 | |
| Bienvenue à toi ami Leland! Ravi de te retrouver ici... | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: J'ai vu la lumière... Mer 2 Sep - 22:04 | |
| Mais il est très bien ce vert ! Au moins on s'explose pas les yeux avec Bienvenue ! Ravie que tu sois là aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu la lumière... Mer 2 Sep - 22:07 | |
| Merci à vous deux. Et Lucy, je ne ferais pas de commentaires sur ta remarques (c'est pourtant bien le noir ) |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu la lumière... Mer 2 Sep - 22:10 | |
| Merci Ana (euh... plus ça va, plus tu prends des pseudos compliqués ) |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: J'ai vu la lumière... Mer 2 Sep - 22:30 | |
| Meuh non meuh non!!! Tu peut rester sur Ana si tu y tiens! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: J'ai vu la lumière... Mer 2 Sep - 23:40 | |
| Aaah très utile cette petite loupiote, je suis contente que tu l'aies suivi jusqu'ici ! Bienvenue à toi papa de Mini Leland ! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: J'ai vu la lumière... Jeu 3 Sep - 6:45 | |
| Bienvenue Leland ! Et en effet trés pratique cette loupiote ! | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: J'ai vu la lumière... Jeu 3 Sep - 7:49 | |
| Yo, Leland ! Bien heureux de te content parmi les précieux membres de ce nouveau forum Et pour le vert, t'inquiètes, on trouvera bien un moyen d'amener un peu de téstostérones par ici lol nan mais, c'est pas pcq on est en minorité qu'on va se laisser faire ! | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: J'ai vu la lumière... Jeu 3 Sep - 9:38 | |
| Bienvenue Leland, je suis contente de te retrouver parmi nous! | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: J'ai vu la lumière... Jeu 3 Sep - 9:49 | |
| Et le voilà enfin!!! J'imagine que tu n'es pas trop dépaysé par la faune locale! En tous cas,n ravie de te compter parmi nous | |
|
| |
Salinger Initié
| |
| |
ptitekyra Apprenti
Messages : 150 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Côte d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu la lumière... | |
| |
|
| |
| J'ai vu la lumière... | |
|