scifi Gardienne
| Sujet: [Film] Kalidor, la légende du talisman Lun 14 Juin - 19:45 | |
| Titre original : Red sonja Film disponible en DVD depuis le : 15 juillet 2003 Film disponible en Blu-ray depuis le : 11 mai 2010 Réalisé par : Richard Fleischer Avec Arnold Schwarzenegger, Brigitte Nielsen, Ronald Lacey, plus Genre : Aventure , Action Durée : 01h29min Année de production : 1985 Synopsis : Après avoir vu sa famille massacrée sous ses yeux, Sonia la Rouge souhaite venger la mort de ses parents tués par la reine Gedren et mettre fin à son désir de conquérir le monde grâce aux pouvoirs d'un talisman. Avis personnel :Bon, je ne vais pas prétendre que c'est le film de l'année, avec un synopsis pareil de toute façon personne ne me croirait. Mais si vous aimez les films d'aventures, avec des héros bardés de muscles et de testostérones, avec un zeste de romance et d'humour, alors c'est le film qu'il vous faut. Pour ma part c'est l'un des films qui ont fait partie de mes coups de cœur quand j'étais plus jeune et je dois dire que j'aime toujours autant. Un truc sur lequel je n'ai pas tilté à l'époque mais qui me paraît assez évident quand j'y repense - Spoiler:
La reine Gedren en pinçait grave pour Sonia la Rouge. Bon ils n'en ont pas fait des tonnes sur le sujet, mais tout de même, c'est parlant je trouve. Et petite remarque que je me suis faite la première fois où j'ai vu le titre original, c'est que c'est Sonia la Rouge qui est le personnage principal, vu que tout est axé autour d'elle. Alors je me demande bien pourquoi ceux qui se sont chargés de la traduction et du doublage ont choisi d'appeler le film "Kalidor"...
Dernière édition par scifi le Mer 26 Nov - 13:38, édité 1 fois | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: [Film] Kalidor, la légende du talisman Mar 15 Juin - 8:18 | |
| Je l'ai vu il y a assez longtemps, c'est un bon moment à passer, avec comme tu dis beaucoup de muscles et de testostérones - Spoiler:
en tout cas je ne me souvenais pas du tout que la reine avait des vues sur Sonia ! Faudra que je le revoie
| |
|
Lucy Initié
| Sujet: Re: [Film] Kalidor, la légende du talisman Mar 15 Juin - 10:41 | |
| - scifi a écrit:
Avis personnel :
Bon, je ne vais pas prétendre que c'est le film de l'année, avec un synopsis pareil de toute façon personne ne me croirait.
Je connais pas mais ça doit être sympa à regarder. Un film sans prise de tête en somme. | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [Film] Kalidor, la légende du talisman Mar 15 Juin - 12:25 | |
| - Lucy a écrit:
- Un film sans prise de tête en somme.
Tout à fait ça ! | |
|
louve Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 37 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [Film] Kalidor, la légende du talisman Mer 12 Jan - 16:47 | |
| j'avais adoré ce film à l'époque juste pour les biceps de Schwarzy xD | |
|