Ichitaka Seto est en première au lycée. Il a été choisi avec Iori Yoshizuki comme membre du comité éxécutif pour organiser la fête qui accueillera les nouveaux élèves. Secrètement amoureux d'elle, il en profite pour se rapprocher d'elle et l'invite même chez lui. Mais soudain une fille en petite tenue apparaît et...
Avis personnel :En lisant le résumé, je n'ai pu m'empêcher de trouver une ressemblance notable avec Video Girl Ai, du même mangaka. Un garçon timide amoureux d'une fille à qui il n'ose rien dire, l'apparition d'une fille... bref lol. Mais en fait, le triangle amoureux est une recette qui paie et c'est clairement la ficelle utilisée par le (la? Faudra que je vérifie lol) mangaka.
Ichitaka est une vraie farce. Plutôt mignon, mais totalement à côté de la plaque quand il s'agit d'interagir avec les filles qui lui plaisent. Véridiquement, ce mec est une catastrophe XD. S'en suivent des scènes où il se retrouve dans l'embarras, des quiproquos à se rouler par terre et des malentendus à ne plus finir. Et ça, c'était avant même que la troisième pièce du triangle - la fille en petite tenue - n'apparaisse.
Iori a l'air très amoureuse de lui mais l'attitude très froide du jeune homme la retient. Je crois que la pauvre n'a pas fini d'en baver. Quant à la troisième pièce de ce trio, tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'elle a l'air passablement survoltée lol. J'attends de me faire une opinion plus complète sur elle.
Il n'y a pas d'élément fantastique et donc, c'est juste l'histoire un peu compliquée de trois adolescents. Franchement, c'est le genre de manga que je n'aurais sûrement pas acheté. Mais comme ils sont à ma libre disposition ( ce sont ceux de mon frangin^^), autant en profiter. ^_^