| [Proposition] Une partie "Role Play" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1001bouquins Thaumaturge
| Sujet: [Proposition] Une partie "Role Play" Lun 31 Mai - 12:40 | |
| Je trouve que ça pourrait être pas mal, comme le forum est axé sur la fantasy, SF et Horreur, d'avoir une partie Role Play dans le forum.
Ainsi, dans cette partie, tout le monde pourrait se créer un personnage et il évoluerait dans un monde qui se tisserait petit à petit.
Bien sur, ce monde se résumerait d'abord à une simple taverne dans laquelle les personnages viendraient discuter, mais il se développerait petit à petit pour créer tout un univers dans lequel les personnages pourraient évoluer (ville avec boutiques, arènes,..., forêts environnantes,montagnes,...)
Si ça vous intéresse, je me propose pour la gestion de cette partie, vu que j'ai déjà été maître dans des jeux de rôle et que j'ai déjà tenu ce genre de partie dans des forums par le passé.
Bien sur, personne ne serait obligé de participer^^
Alors, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [Proposition] Une partie "Role Play" Lun 31 Mai - 15:23 | |
| Je n'y connais quasi rien pour ma part. Est-ce que ça impliquerait de créer une section pour y jouer ou ouvrir un post est-il suffisant ? | |
|
| |
1001bouquins Thaumaturge
| Sujet: Re: [Proposition] Une partie "Role Play" Lun 31 Mai - 15:33 | |
| Si un post est comme, par exemple, Palabre ou Boite à idées, c'est suffisant (je demande pour le post parce que j'utilisais d'autres termes quand je gérais des forums (catégories, forums, sous-forums, sujets et messages)^^
Et ne t'inquiète pas, je suis d'accord de prendre ça en charge si tu veux bien | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [Proposition] Une partie "Role Play" Lun 31 Mai - 16:18 | |
| "post" est pour moi synonyme de "message". Donc un forum serait nécessaire pour y jouer. Bon, et bien j'attends de voir ce qu'en pensent les autres. S'il y a suffisamment de membres intéressés, nous en reparlerons à ce moment-là. | |
|
| |
1001bouquins Thaumaturge
| Sujet: Re: [Proposition] Une partie "Role Play" Lun 31 Mai - 17:33 | |
| Ok merci
Venez tous donner votre avis^^ | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: [Proposition] Une partie "Role Play" Lun 31 Mai - 18:35 | |
| Personnellement, je suis vraiment pas une grande joueuse, si ça se fait, je viendrais avec plaisir faire un tour (si j'en ai le temps), mais franchement, je ne pense pas que ce sera plus que comme ça en passant, donc mieux vaut ne pas trop compter sur moi. | |
|
| |
Roulae Novice
Messages : 58 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Proposition] Une partie "Role Play" Lun 31 Mai - 19:14 | |
| Euh... ben je vois pas bien comment ça fonctionnerait. Autrement, je suis assez curieuse par nature, donc si ça se fait, je tenterai sûrement l'affaire. | |
|
| |
1001bouquins Thaumaturge
| Sujet: Re: [Proposition] Une partie "Role Play" Mer 2 Juin - 12:14 | |
| Comme il n'y a pas beaucoup de réactions, je propose que nous ouvrions un poste pour faire un test (je créerais une taverne sur ce poste). Si ça marche, on pourra alors créer une partie pour ça dans laquelle on transfèrerait ce poste et sinon on arrête là ou on laisse juste ce poste.
Tu en pense quoi Scifi? | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [Proposition] Une partie "Role Play" Mer 2 Juin - 14:03 | |
| J'aime bien ton idée d'essayer avec un "post". Ouvrir un forum est plus délicat, car j'aime bien être sûre qu'il va être actif avant d'en mettre en place. Donc, ok pour ouvrir ça dans la partie "Jeux et quizz" et ma foi, on verra bien ce que ça donne. J'ai une suggestion à te faire - si ça te dit de le faire bien sûr^^ - : ce serait d'ouvrir un sujet sur les jeux de rôles dans la partie "Discussions thématiques/Débats". Vu que tu as l'air de bien t'y connaître, ça nous permettrait d'en savoir un peu plus à ce sujet. | |
|
| |
1001bouquins Thaumaturge
| Sujet: Re: [Proposition] Une partie "Role Play" Mer 2 Juin - 14:04 | |
| Ok pas de problèmes, je m'occuperai de ces deux posts dès que j'aurai le temps (je commencerai certainement ce soir ou demain après-midi) | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: [Proposition] Une partie "Role Play" Sam 5 Juin - 8:16 | |
| Pour ma part je participerai peut être sur les posts mais pas sur un éventuel forum. J'ai déjà testé, c'est pas mon trip. Mais sur un post, pourquoi pas, je verrai ce que ça donne. | |
|
| |
Walhan Novice
Messages : 70 Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: [Proposition] Une partie "Role Play" Mar 15 Juin - 18:39 | |
| Expert et (aussi) drogué de Jeux de Rôle, je ne m'approcherai pas de ce sujet de peur d'y consommer le peu de temps que j'ai pour toutes mes addictions... Et j'ai bien connu ce milieu, j'ai même, à mon époque fait publié quelques scénarios... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Proposition] Une partie "Role Play" | |
| |
|
| |
| [Proposition] Une partie "Role Play" | |
|