La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bradley Zimmer Marion - Sara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Bradley Zimmer Marion - Sara  Empty
MessageSujet: Bradley Zimmer Marion - Sara    Bradley Zimmer Marion - Sara  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:09

Bradley Zimmer Marion - Sara  409825030l

A l'annonce de la mort brutale de ses parents et de son frère, l'univers de Sara Latimer s'écroule. Désespérée, elle part s'installer dans une vieille maison en Nouvelle-Angleterre, héritage inattendu d'une grand-tante. Un endroit bien curieux, en fait, semblable à un véritable château hanté... Une présence mystérieuse semble s'y épanouir, dont Sara commence à subir l'influence. Envoûtée par d'étranges sortilèges, elle se métamorphose peu à peu, participe à des messes noires, et se laisse entraîner dans des amours dévoyées... Qui est la véritable Sara ? cette fascinante sorcière qui donne libre cours à ses pulsions érotiques, ou bien une jeune femme ordinaire à l'esprit fragilisé par la douleur ?


Mon avis :

J'ai été trés surprise par cette lecture, parfois j'avais du mal à reconnaitre le style MZ Bradley... Mais sinon c'était assez interressant, une histoire de sorcière relativement originale. Même si on retrouve certains ingrédients. Enfin bref j'ai passé un bon moment avec ce livre bien qu'il soit nettement moins bien que les autres que j'ai lu d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Bradley Zimmer Marion - Sara  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Zimmer Marion - Sara    Bradley Zimmer Marion - Sara  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:06

J'adore la couverture, énigmatique à souhait drunken
Et j'aime les histoires de sorcière, il risque de me plaire.
Je le note (je vais finir ruinée Mad )
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Bradley Zimmer Marion - Sara  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Zimmer Marion - Sara    Bradley Zimmer Marion - Sara  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:41

Hum, j'ai lu un ou deux avis pas vraiment enthousiaste sur ce livre. Si je le trouve d'occasion je me laisserai peut-être tenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Bradley Zimmer Marion - Sara  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Zimmer Marion - Sara    Bradley Zimmer Marion - Sara  Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:16

Vous me connaissez je suis une lectrice trés facile Razz et c'est vrai que ce livre est trés loin de ce qu'on peut lire de cette auteure, mais cela reste une histoire sympa à lire avec de bons éléments, pas inoubliables loin de là (je me suis marrée sur certaines scènes erotiques qui sont trés présentes, perso ça ne me gène pas ) mais on dira que c'est une lecture "reposante" Bradley Zimmer Marion - Sara  866630
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Bradley Zimmer Marion - Sara  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Zimmer Marion - Sara    Bradley Zimmer Marion - Sara  Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:29

Je pense que du moment qu'on sait pourquoi on le lit (lecture reposante donc), ça doit passer comme une lettre à la poste.
En tout cas, c'est bien de le savoir Bradley Zimmer Marion - Sara  42309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bradley Zimmer Marion - Sara  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Zimmer Marion - Sara    Bradley Zimmer Marion - Sara  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bradley Zimmer Marion - Sara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zimmer Bradley Marion
» Zimmer Bradley Marion - La trahison des Dieux
» Zimmer Bradley Marion & Lisle Holly - Glenravenne
» Zimmer Bradley Marion - Les dames du lac - Cycle d'Avalon T1
» Zimmer Bradley Marion - La chanson de l'exil - La romance de Ténébreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: