| Lectures du mois de septembre 2010 | |
|
+9Alanah Kaboume Sandie lanfear 1001bouquins Selemion Zahila scifi Erestor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Lectures du mois de septembre 2010 Ven 3 Sep - 0:46 | |
| J'ai terminé L'échiquier du mal, 1 de Dan Simmons. J'entame derechef le deuxième puisque j'ai vraiment aimé ! -Erestor | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Ven 3 Sep - 2:42 | |
| J'ai préféré le deuxième au premier pour ma part mais ils sont bien tous les deux. | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Ven 3 Sep - 9:26 | |
| J'ai entammé Le goût de l'immortalité de Catherine Dufour. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Ven 3 Sep - 16:38 | |
| J'espère que je pourrais me le commander avant la fin de la semaine prochaine. | |
|
| |
Selemion Apprenti
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Ven 3 Sep - 18:53 | |
| Je viens de finir Les chroniques de l'Empire II de Georges Foveau et je me lance en parallèle dans Le Dit de la Terre Plate II : Le Maître de la Mort de Tanith Lee et Je n'ai pas Peur de Niccolo Ammaniti (ce dernier pour mon Défi Découvertes). | |
|
| |
1001bouquins Thaumaturge
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Ven 3 Sep - 19:47 | |
| J'ai fini Une aube nouvelle, tome 10 de La Légende de Drizzt, et ça fait 3 jours que je suis dans l'Amant Furieux, tome 3 de La Confrérie de la Dague Noire, de J.R. Ward | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Sam 4 Sep - 9:01 | |
| Je lis La Mort n'oublie personne de Didier Daeninckx | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Sam 4 Sep - 10:48 | |
| Je lis "Au Guet" de Terry Pratchett | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Sam 4 Sep - 10:51 | |
| Je l'ai adoré celui-là ! Bonne lecture ma belle | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Sam 4 Sep - 11:29 | |
| Ouaip, il est extra ! | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Lectures du mois de septembre 2010 Sam 4 Sep - 13:32 | |
| Je suis en train de lire le 11e Chevalier d'Émeraude! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Dim 5 Sep - 12:16 | |
| j'ai fini Fille du sang de Bishop et j'ai commencé Reckless de Funke | |
|
| |
1001bouquins Thaumaturge
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Lun 6 Sep - 7:24 | |
| J'ai fini l'Amant Furieux et je me lance dans L'âme du mal, tome 1 de la trilogie du mal, de Maxime Chattam. C'est mon premier Chattam, j'espère que je vais aimer | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Lun 6 Sep - 7:56 | |
| J'attaque Le trône de diamant le tome 1 de "La trilogie des joyaux" de David Eddings ( ) | |
|
| |
Arya Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 28 Localisation : In my Dreams =3
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Lun 6 Sep - 16:08 | |
| Je suis toujours sur Les Deux Tours, de Tolkien, que j'adore. Mais j'ai beaucoup moins de temps pour lire, maintenant que la rentrée est passée ... T_T | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Lun 6 Sep - 16:36 | |
| - Arya a écrit:
- Je suis toujours sur Les Deux Tours, de Tolkien, que j'adore.
Mais j'ai beaucoup moins de temps pour lire, maintenant que la rentrée est passée ... T_T C'est la première fois que tu le lis ? J'ai bien hâte d'avoir ton commentaire. Moi aussi j'ai beaucoup moins de temps pour lire ces temps-ci... -Erestor | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Lun 6 Sep - 17:31 | |
| j'ai fini Reckless de Funke, Faute avouée de Black et j'ai commencé Le miroir mortel de Clare | |
|
| |
Arya Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 28 Localisation : In my Dreams =3
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Lun 6 Sep - 18:09 | |
| - Erestor a écrit:
- Arya a écrit:
Mais j'ai beaucoup moins de temps pour lire, maintenant que la rentrée est passée ... T_T C'est la première fois que tu le lis ? J'ai bien hâte d'avoir ton commentaire.
Moi aussi j'ai beaucoup moins de temps pour lire ces temps-ci...
-Erestor Oui oui, c'est la première fois que je le lis =) Mais je pense qu'il y aura une deuxième dans un an ou deux xD Sinon, je pense lire demain La Mécanique du Coeur, de Mathias Malzieu. Et oui ! Il y a grève, et comme je ne sais pas quels profs j'aurai ... Et ce livre est légèrement plus léger que mon intégrale du Seigneur des Anneaux | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Lun 6 Sep - 18:11 | |
| J'ai hâte d'avoir ton avis ma drinette ! J'ai moins de temps pour lire aussi depuis que j'ai commencé le boulot, mais j'essaie de garder le rythme. J'ai fini "Ellana, la prophétie" de Bottero aujourd'hui (devoir attendre une heure entière à cause d'un bus en panne aide^^) et je continue "Les fleurs pourpres" de Simak. | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Lun 6 Sep - 18:22 | |
| - Arya a écrit:
- Erestor a écrit:
- Arya a écrit:
Mais j'ai beaucoup moins de temps pour lire, maintenant que la rentrée est passée ... T_T C'est la première fois que tu le lis ? J'ai bien hâte d'avoir ton commentaire.
Moi aussi j'ai beaucoup moins de temps pour lire ces temps-ci...
-Erestor
Oui oui, c'est la première fois que je le lis =) Mais je pense qu'il y aura une deuxième dans un an ou deux xD
Sinon, je pense lire demain La Mécanique du Coeur, de Mathias Malzieu. Et oui ! Il y a grève, et comme je ne sais pas quels profs j'aurai ... Et ce livre est légèrement plus léger que mon intégrale du Seigneur des Anneaux la mécanique du coeur est vraiment un bon livre, en tout cas j'ai adoré ^^ et j'ai bien rigolé en faisant dédicacer le livre par Malzieu parce que j'étais aussi, voire plus, grande que lui... (sachant que je fais 1.60m...) c'est assez marrant, je ne l'imaginais pas comme ça ^^ | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Mar 7 Sep - 11:50 | |
| J'ai lu le permier tome de la Communauté du Sud de Charlaine Harris. | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Mar 7 Sep - 12:22 | |
| - Zahila a écrit:
- J'ai lu le permier tome de la Communauté du Sud de Charlaine Harris.
et t'en as pensé quoi ? | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Mar 7 Sep - 13:55 | |
| - Zahila a écrit:
Je vais commencer cette série dans pas bien longtemps je crois! j'ai eu les 3 premier tome qui m'ont été donné! Je termine le 11e Chevalier d'Émeraude en ce moment et j'ai envis de lire 2 autres livres après (Pirates de Micheal Crichton et Zombie Nation de David Wellington) et après je devrais me lancer dans cette série! | |
|
| |
Zahila Initié
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Mar 7 Sep - 15:37 | |
| - Alanah a écrit:
- Zahila a écrit:
et t'en as pensé quoi ? J'ai passé le livre entier à comparer avec la série, que je trouve beaucoup plus développée finalement . Sinon ça se lit vite, et ça s'oublie aussi vite^^ Mais je suis fan d'Eric alors je pense que je lirai la suite... | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 Mar 7 Sep - 16:12 | |
| - Zahila a écrit:
- Alanah a écrit:
- Zahila a écrit:
et t'en as pensé quoi ? J'ai passé le livre entier à comparer avec la série, que je trouve beaucoup plus développée finalement . Sinon ça se lit vite, et ça s'oublie aussi vite^^ Mais je suis fan d'Eric alors je pense que je lirai la suite... vu qu'on est dans la tete de Sookie, on sait moins de choses sur ce qui se passe à côté c'est sûr (perso j'ai préféré le livre à la série dont je n'ai vu que la saison 1 alors que j'ai lu tous les livres sortis.) Dans tous les cas, Eric retient l'attention, c'est sûr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectures du mois de septembre 2010 | |
| |
|
| |
| Lectures du mois de septembre 2010 | |
|