Nemo’s secret - Le NautilusFish Games
Jeu PC
Objets cachés/énigmes RésuméPartez à la recherche du légendaire sous-marin du capitaine Nemo, le Nautilus ! Suivez les indices et instructions laissés par le capitaine Nemo lui-même, et prenez part à la légende. Découvrez les trésors engloutis et frayez-vous un chemin à travers l'épave pour découvrir et révéler des objets abîmés depuis des siècles. Découvrez une histoire incroyable grâce aux relations de votre grand-père dans Nemo's Secret: Le Nautilus.
Mon avisUn petit jeu très sympa !
J’ai beaucoup aimé l’univers aquatique dans lequel on évolue, j’ai trouvé ça très chouette.
Il faut dire que visuellement, le jeu est très réussi, les images sont vraiment très belles.
Ce que j’ai beaucoup aimé aussi, c’est que les scènes sont très nettes, mais malgré tout, il ne devient pas pour autant trop facile de trouver les objets (je trouve que trop souvent, dans ce genre de jeux, soit l’image est pourrie et on n’y voit rien, soit l’image est nette, et alors ça devient vraiment trop facile). Il y a d’ailleurs 2-3 passages assez corsés (notamment certaines énigmes), j’ai bien aimé.
Les cinématiques sont aussi très agréables à regarder.
Le jeu lui-même n’a rien de très original, il est fait essentiellement de jeux d’objets cachés et d’énigme, il n’est pas trop difficile non plus, mais je ne me suis pas ennuyée une minute, j’ai passé un très bon moment.
PS : Il faudra que je le refasse un de ces jours, parce que là, j’ai tourné le dos à l’écran quelques minutes, et quand je suis revenue, mon mari avait passé les toutes dernières étapes, je n’ai donc pas vue la fin !