La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 le secret des Marrowbone - Sergio G.Sanchez

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

le secret des Marrowbone - Sergio G.Sanchez Empty
MessageSujet: le secret des Marrowbone - Sergio G.Sanchez   le secret des Marrowbone - Sergio G.Sanchez Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:53

le secret des Marrowbone - Sergio G.Sanchez 3160668

Date de sortie 7 mars 2018 (1h 51min)
De Sergio G. Sánchez
Avec Anya Taylor-Joy, George MacKay, Mia Goth
Genres Thriller, Epouvante-horreur
Nationalités Espagnol, Britannique


SYNOPSIS ET DÉTAILS
Interdit aux moins de 12 ans
Pour ne pas être séparés, Jack, 20 ans, et ses frères et sœurs plus jeunes, décident de cacher à tout le monde le décès de leur mère qui les élevait seule. Ils se retrouvent livrés à eux-mêmes dans la ferme familiale isolée, mais bientôt, d’étranges phénomènes indiqueraient qu’une présence malveillante hante leur unique refuge…


Avis perso:
Je suis à la limite du coup de cœur sur ce film. Je l'ai regardé en premier lieu pour son casting fabuleux (la fantastique Anya Taylor-Joy que je commence à suivre dans tous ses films, George Mackay que j'ai adoré dans Captain Fantastic, et Charlie Heaton déjà excellent dans Stranger things). Les acteurs sont à la hauteur de mes attentes sur ce coup là, et plus encore. Les émotions exacerbés s'enchainent sans tomber dans le too-much, une vraie performance qu'on apprécie d'autant plus dans un film classé épouvante. Je ne m'attarderai pas sur le scénario, trop de risques de spoiler. Je dirai simplement à ce sujet qu'on ressent les influences des films classiques du genre, mais qu'il parvient à créer sa personnalité propre et à tirer son épingle du jeu en surprenant tout le long du film.

Ce que j'ai préféré enfin, c'est la sublime photographie. Une ambiance délicieusement surannée qui tranche avec le sujet et apporte une grande douceur qui, étrangement, apporte encore plus à la tension du film.
Revenir en haut Aller en bas
 
le secret des Marrowbone - Sergio G.Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimbert Pierre - Le secret de Ji T1
» Grimbert Pierre - Le secret de Ji T2
» [Film] Le Secret de Terabithia
» Burnett Frances H. - Le jardin secret
» Clive Barker - Secret Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: