| Votre signe astrologique | |
|
+11Mamoune Steve Salinger remi80 Angelina Alanah lanfear scifi Sherryn Kaboume Lady Swan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Votre signe astrologique Mer 15 Déc - 0:58 | |
| Je ne peux faire de sondage puisqu'il y a trop de choix alors... Quel est votre signe astrologique? | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Mer 15 Déc - 2:15 | |
| Scorpion!(les mielleurs ) Souvent étrangement silencieux introverti et secret, je rassamble mes pensées au plus profond de mon esprit et peu me renfermé sur moi-même à l'occasion. Je suis indépendant, vigoureux, créatif, imaginatif à fond, généreux, indomptable, possessif, loyal, mais je peux être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, complexe, critique, méchant, jaloux... J'encaisse... mais quand on me cherche vous me trouvé et je pique! J'ai de la difficulté avec les autres scorpions pour des relations stable et parfois même pour l'amitier... Je peux être solitaire à mes heures et cela peu déranger quelques fois en relation | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Mer 15 Déc - 15:18 | |
| Bélier ! Un signe de feu et fier de l'être | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Mer 15 Déc - 16:04 | |
| Gémeaux quant à moi, un signe d'air, et je dois dire que je suis assez d'accord avec la plupart des descriptions que j'ai pu lire sur mon signe. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Mer 15 Déc - 16:19 | |
| Je suis entre deux signes puisque je suis née un 23 donc je suis Lion pour certains et Vierge pour d'autres, mais personnellement je n'y fais pas trés attention | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Mer 15 Déc - 23:28 | |
| Je suis Sagittaire! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Jeu 16 Déc - 8:02 | |
| Je suis lion ascendant scorpion, je vous dis pas le mélange... mdr | |
|
| |
Angelina Apprenti
Messages : 191 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : avec les fées
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Lun 24 Jan - 12:32 | |
| Personne peut être pire que moi : cancer ascendant cancer.
d'accord, c'est un signe de douceur, de gentillesse (en principe), de tempérament artiste mais qui va de pair avec un caractère lunatique à la limite du dépressif, un repli sur soi, une énorme timidité, une incapacité à faire preuve d'autorité et de domination ; bref, un signe de douceur trop faible dans ce monde de brutes ! | |
|
| |
remi80 Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 30 Localisation : 44
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Mer 26 Jan - 15:35 | |
| Moi je suis taureaux | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Jeu 23 Fév - 17:05 | |
| Moi, je suis Cancer ascendant Sagittaire. Je ne sais pas trop ce que ça signifie vu que je ne m'intéresse pas à l'astrologie mais bon, si quelqu'un sait ce que ça veut dire, je suis preneur. | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Sam 25 Fév - 9:51 | |
| Pareil que Sal, l'astrologie c'est pas mon kif', sauf parfois pour balancer une petite vanne sur le signe d'un pote ou d'un de mes frangins lol Sinon je suis vierge : le calme et la zenitude à l'état pur | |
|
| |
Mamoune Novice
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Sam 25 Fév - 10:22 | |
| Je suis Poisson, mais l'ascendant... j'en ai entendu parler mais je ne m'y intéresse pas plus que çà! | |
|
| |
Bouton d'or Stark Apprenti
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Sam 17 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
lynn killian Novice
Messages : 29 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Lun 9 Juil - 15:58 | |
| Taureau ascendant lion alors que je suis un type calme et romantique ( on aura tout vu) | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Mar 10 Juil - 16:53 | |
| Je suis scorpion ascendant balance je crois. Je vais éviter Kaboume dorénavant ! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Mar 10 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Mer 11 Juil - 10:16 | |
| Oulala, chaud devant ! | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Sam 14 Juil - 0:33 | |
| Je viens de trouver un endroit pour calculer son ascendant, il parait que je suis Sagittaire ascendant poisson (un signe de feu et un signe d'eau, humm) Il parait que je suis en bonne voie pour trouve la clé de la caramilk! C'est la voyante de la pub qui le dit! (faut pas chercher à comprendre) | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Sam 14 Juil - 9:13 | |
| Tiens Lady, je crois que je suis exactement comme toi! A nous la Caramilk, donc! Edit: mdr je viens de la trouver, la Caramilk!!! | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Sam 14 Juil - 11:08 | |
| Ah bah, tiens, j'ai fait comme toi Lady, et finalement, je suis pas scorpion ascendant balance mais ascendant Vierge. Je me suis amusée à regarder le descriptif des scorpions et là je me suis marrée : "La femme scorpion se révèle par sa petite taille (je fais 1m76), délicate (mon ex me disait toujours que j'étais un véritable char d'assaut), élégante (toujours habillée en jean/converse/tshirt)..." Bref, ça me correspond totalement (la suite est encore plus hilarante tellement sa colle pas du tout à ma personnalité). Par contre, le signe de la Vierge, ça me ressemble plus ! (timide, qui préfère réfléchir avant d'agir etc) | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Sam 14 Juil - 13:00 | |
| Je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui la révélation du secret de la caramilk, à savoir comment ils font pour mettre le caramel à l'intérieur?! :O
Il suffit de chercher la clé qui nous mènera à ce "secret" je pense XD
Il ne faut pas se fier à ce que dit l'astrologie... je suis d'un tempérament complètement opposé à mon signe astrologique et à mon ascendant. Bah comme toi Lucy ^^
| |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Votre signe astrologique Sam 14 Juil - 14:33 | |
| - Lady Swan a écrit:
- Je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui la révélation du secret de la caramilk, à savoir comment ils font pour mettre le caramel à l'intérieur?! :O
Il suffit de chercher la clé qui nous mènera à ce "secret" je pense XD
Il ne faut pas se fier à ce que dit l'astrologie... je suis d'un tempérament complètement opposé à mon signe astrologique et à mon ascendant. Bah comme toi Lucy ^^
C'est simple, je te révèle le secret: ils mettent un morceau de caramel dure et l'enrobe de chocolat et dans le caramel, il y a un agent chimique qui fait ramollir le caramel après quelque temps. J'ai vu ça dans un reportage à la télévision il y a longtemps. Je suis tenu au secret par la CIA et le FBI, donc vu que j'ai divulgué le secret, je m'attends à ce que les commandos entre par mes fenêtres pour venir m'abattre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre signe astrologique | |
| |
|
| |
| Votre signe astrologique | |
|