La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coe David B. - L'alliance sacrée - La couronne des 7 royaumes T9

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Coe David B. - L'alliance sacrée - La couronne des 7 royaumes T9 Vote_lcap10%Coe David B. - L'alliance sacrée - La couronne des 7 royaumes T9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Coe David B. - L'alliance sacrée - La couronne des 7 royaumes T9 Vote_lcap1100%Coe David B. - L'alliance sacrée - La couronne des 7 royaumes T9 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Coe David B. - L'alliance sacrée - La couronne des 7 royaumes T9 Vote_lcap10%Coe David B. - L'alliance sacrée - La couronne des 7 royaumes T9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Coe David B. - L'alliance sacrée - La couronne des 7 royaumes T9 Vote_lcap10%Coe David B. - L'alliance sacrée - La couronne des 7 royaumes T9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Coe David B. - L'alliance sacrée - La couronne des 7 royaumes T9 Empty
MessageSujet: Coe David B. - L'alliance sacrée - La couronne des 7 royaumes T9   Coe David B. - L'alliance sacrée - La couronne des 7 royaumes T9 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:36

Coe David B. - L'alliance sacrée - La couronne des 7 royaumes T9 L_alli10

Alors que les armées Eandi convergent en Eibithar pour repousser l'invasion des 7 royaumes par les forces impériales, les rebelles Qirsi rejoignent la lande où doit se dérouler l'ultime bataille voulue par leur chef. À Braedon, l'heure est enfin venue pour le Tisserand de se révéler : Dusaan abat ses cartes, renverse l'empereur et prend le contrôle du palais. De là, il enchaîne les victoires : c'est bientôt toute la ville qui tombe sous ses coups, puis la flotte impériale elle-même. L'armée Qirsi avance inexorablement, détruisant tout sur son passage, et ralliant toujours plus de sorciers.

Avis personnel :

Ca fait tellement longtemps que j'attends cette confrontation entre toutes les forces en présence que j'en étais tout excitée en lisant. Plus de faux-fuyants, plus d'atermoiements. Les champs de bataille ont pris le devant de la scène et je dois dire que ça taille dans le vif. Et on peut dire que l'auteur s'y entend pour décrire une scène de bataille, j'avais vraiment l'impression d'y être. Le tout est un peu prévisible, mais j'étais tellement prise dans ma lecture que je ne m'en suis fait la réflexion qu'après coup. Donc à part cette petite critique de pure forme, j'ai adoré.
Tout est en train de converger vers la fin et certaines scènes dramatiquement poignantes me font un peu craindre le pire, mais c'est un bon point pour l'histoire car j'ai plus que jamais hâte de lire le dernier tome.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Coe David B. - L'alliance sacrée - La couronne des 7 royaumes T9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coe David B. - Le pacte des justes - La couronne des 7 royaumes T10
» Coe David B. - Le complot des magiciens - La couronne des sept royaumes T1
» Coe David B. - Le prince Tavis - La couronne des sept royaumes T2
» Coe David B. - Les graines de la discorde - La couronne des sept royaumes T3
» Coe David B. - Le combat des innocents - La couronne des sept royaumes T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: