| Lectures de Janvier | |
|
+12Zahila louve Alanah Sherryn yao lanfear Kaboume tabula rasa Anaëlle scifi Erestor Lady Swan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Lectures de Janvier Dim 2 Jan - 22:56 | |
| En ce moment, je lis Eclipse de Stephenie Meyer(après avoir vu le film^^) et je lis toujours "Les années d'innocence de Frankie Ventana,
| |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Dim 2 Jan - 23:21 | |
| Toujours en cours de lecture de Princess Bride de William Goldman. Fort probablement un coup de coeur en devenir! Malheureusement je n'ai pas grand temps à lui consacrer... -Erestor | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Lun 3 Jan - 3:16 | |
| Oserais-je dire que j'en ai trop pour ma part ? Je n'ai pas réussi à lâcher mon livre hier soir et au lieu de dodoter, j'ai terminé "Inheritor" de CJ Cherryh, le tome 3 de "L'univers étranger". Ca faisait un moment que je n'avais pas passé une nuit blanche penchée sur un livre. J'aurais bien poursuivi avec la suite aujourd'hui, mais je ne l'ai pas encore donc je me remets à "La piste du loup blanc" de Jennifer Roberson. | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Lun 3 Jan - 4:33 | |
| - scifi a écrit:
- Oserais-je dire que j'en ai trop pour ma part ? Je n'ai pas réussi à lâcher mon livre hier soir et au lieu de dodoter, j'ai terminé "Inheritor" de CJ Cherryh, le tome 3 de "L'univers étranger". Ca faisait un moment que je n'avais pas passé une nuit blanche penchée sur un livre. J'aurais bien poursuivi avec la suite aujourd'hui, mais je ne l'ai pas encore donc je me remets à "La piste du loup blanc" de Jennifer Roberson.
J'aimerais bien ! Malheureusement, avec un jeune garçon de 16 mois et une conjointe enceinte... Je ne peux pas vraiment me le permettre. J'essaie de compenser cette lacune en lisant à chaque petits 5 minutes que j'ai de libre. lol -Erestor | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Lun 3 Jan - 8:05 | |
| - Erestor a écrit:
J'aimerais bien ! Malheureusement, avec un jeune garçon de 16 mois et une conjointe enceinte... Je ne peux pas vraiment me le permettre. Avec un peu de chance, à la naissance du bébé, tu auras le bonheur de vivre une belle succession de nuits blanches!! Sinon, moi, il me reste une centaine de pages du 1er tome de la trilogie des sorcières d'Anne Rice. Je sais pas encore si je vais enchainer avec la suite ou couper avec autre chose. | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Lun 3 Jan - 10:17 | |
| J'ai terminé L'homme invisible de H.G. Wells hier et j'ai commencé le tome 2 du cycle de l'Assassin royal L'Assassin du roi de Robin Hobb. | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Mar 4 Jan - 0:57 | |
| Je viens de terminé True Blood T1 Je commence le T2! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Mar 4 Jan - 9:39 | |
| Je commence Soeurs de sang de Mercedes Lackey | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Mar 4 Jan - 13:03 | |
| - Kaboume a écrit:
- Je viens de terminé True Blood T1
Je commence le T2! Alors? Tu as aimé? J'attend toujours que le tome 10 sorte. J'ai terminé "Les années d'innocence" et je continu "Eclipse" | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Mar 4 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Mar 4 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Mar 4 Jan - 19:01 | |
| J'ai terminé Princess Bride de William Goldman et j'ai vraiment adoré ! Je commence maintenant mon cadeau de noël, Douze de Jasper Kent. -Erestor | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Mar 4 Jan - 22:34 | |
| Pour ma part, je suis entrain de lire "Nemesis" d'Agatha Chrisitie (mais je n'avance plus depuis 2 semaine ^^') Erestor -> Ah oui "Douze" ! Je ne l'ai jamais lu mais j'ai entendu de bonnes critiques sur ce livre. Par contre, Bragelonne (l'éditeur) ne publiera pas la suite. Apparemment, ça n'avait pas bien marché | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Mar 4 Jan - 22:37 | |
| - yao a écrit:
- Erestor -> Ah oui "Douze" ! Je ne l'ai jamais lu mais j'ai entendu de bonnes critiques sur ce livre. Par contre, Bragelonne (l'éditeur) ne publiera pas la suite. Apparemment, ça n'avait pas bien marché
Je comprends... au prix qu'il est vendu... -Erestor | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Mer 5 Jan - 8:57 | |
| - Erestor a écrit:
- yao a écrit:
- Erestor -> Ah oui "Douze" ! Je ne l'ai jamais lu mais j'ai entendu de bonnes critiques sur ce livre. Par contre, Bragelonne (l'éditeur) ne publiera pas la suite. Apparemment, ça n'avait pas bien marché
Je comprends... au prix qu'il est vendu...
-Erestor en même temps c'est le prix de tous les brochés de Bragelonne... | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| |
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Jeu 6 Jan - 14:17 | |
| J'ai fini le tome 2 du cycle de l'Assassin royal et j'ai commencé le 3. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Jeu 6 Jan - 17:10 | |
| Bonne lecture tabula rasa J'entame Les Parjures de Mercedes Lackey | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Ven 7 Jan - 15:29 | |
| Je lis toujours, breaking dawn de Stephenie Meyer et je reprend ma lecture de "Hunger Games tome 2" de Susanne Collins | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Sam 8 Jan - 17:40 | |
| - lanfear a écrit:
- Les Parjures de Mercedes Lackey
J'ai trop hâte d'avoir ton avis ! Pour ma part, je viens de recevoir "La tour de l'ange vert" de Tad Williams, et je suis incapable d'attendre alors je suis déjà plongée dedans. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Dim 9 Jan - 18:55 | |
| Enfin fini l'énooooooorme "Le lien maléfique" de Anne Rice, ouf! En attendant de recevoir la lecture commune, j'ai commencé "La machine à explorer le temps" de HG Wells. | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Lun 10 Jan - 2:10 | |
| Moi j'attend toujours de trouver quelques part "la reine des damnés" de anne rice J'ai terminé Hunger Games tome 2 et maintenant je lis "Loin, sous les ravenales" d'Annick de Comarmond | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Lun 10 Jan - 10:05 | |
| J'ai terminé L'assassin royal T3 vendredi et j'ai commencé Perdido Street Station T1, de China Miéville hier soir (dernier livre de mon défi du top La Biblio Invisible). | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Lun 10 Jan - 13:20 | |
| Bonne lecture ! Quant à moi, j'entame "Tu seras un autre", le T1 de "Les seigneurs de l'instrumentalité" de Cordwainer Smith. | |
|
| |
tabula rasa Initié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectures de Janvier | |
| |
|
| |
| Lectures de Janvier | |
|