louve Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 37 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Dim 30 Jan - 13:24 | |
| Pour twilight j'en suis à la moitié, où Bella découvre que Edward est un vampire et ils en parlent. Les personnages sont un eu plus profond que ceux du film, je ne vais pas le cacher, mais cette manière qu'ils ont d'être l'un avec l'autre je trouve ça plein de guimauve Ou alors j'ai pas de coeur xD. Non j'ai aimé certains romans qui parlent d'amour ( les hauts de hurle-vent par exemple) mais les romans tels que twilight ou les loups de mercy falls... j'ai beaucoup de mal :s | |
|
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Dim 30 Jan - 14:24 | |
| Etant donné qu'il y a des sujets ouverts sur le livre concerné, ce serait mieux d'en discuter là-bas. | |
|
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Dim 30 Jan - 17:23 | |
| J'ai terminé "Bons baisers du vampire" sympathique^^ Et je commence le tome 2 "vampires à new york" (que j'ai dans ma bibli depuis quelques temps...)
| |
|
scifi Gardienne
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Lun 31 Jan - 0:26 | |
| Terminé "Vampire à New york" Et je commence "La dernière reine d'Henry VIII" de Louise Mülbach | |
|
Angelina Apprenti
Messages : 191 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : avec les fées
| Sujet: Re: Lectures de Janvier Lun 31 Jan - 15:47 | |
| Belle lecture ! je suis en train d'en parler à l'endroit adéquat. Pourtant, en cette période de ma vie, je ne suis plus trop branchée fiction et fantastique, mais plutôt Histoire pure sans inventions. Mais là, je fais une exception. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectures de Janvier | |
| |
|