La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?

+6
Lady Swan
tabula rasa
yao
Erestor
Kaboume
Sherryn
10 participants
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  Empty
MessageSujet: Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?    Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:45

Je l'avais déjà mis sur l'ancien forum mais je constate qu'on l'a plus donc je le remts !

http://www.oneplusyou.com/bb/zombie

Pour information, avant d'avoir les résultats, on vous proposera de vous inscrire sur un site. Vous pouvez sauter cette inscription et avoir directement les résultats, en cliquant sur le lien "No thanks, take me to my quiz results" en bas à droite de l'écran.

Pour ma part, je n'ai que 31% de chances ^^

Dernière édition par Sherryn le Dim 9 Jan - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?    Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:17

39% de chances pour moi! Alors Sherryn on ferrait pas long feu toi et moi Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  866630
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?    Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:38

J'ai 40% de chance de survie ! youhouuu !

C'est drôle comme quizz... quelqu'un a dit qu'il irait chez walmart ?? Rolling Eyes

-Erestor
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?    Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:44

Erestor a écrit:
quelqu'un a dit qu'il irait chez walmart ?? Rolling Eyes

C'est clair qui meurt si y va chez Wal-Mart! Y'a tellement de monde Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  866630
yao
chaman
chaman
yao

MessageSujet: Re: Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?    Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:11

J'ai aussi eu 40% Razz
http://www.livresfantastiques.fr
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

MessageSujet: Re: Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?    Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:00

c'est qui walmart ?
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?    Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:18

Sherryn a écrit:
c'est qui walmart ?

C'est un magasin à grande surface très populaire ici en Amérique du Nord Razz On y trouve de tout souvent moins cher. C'est Américain...
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?    Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:53

Je viens de faire 50%. Ça ne paye pas d'habiter dans une grande ville et dans un pays qui n'autorise pas n'importe qui à être armé Wink
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?    Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:37

Pas vraiment beaucoup plus de chance de survivre que vous Razz 44% Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  866630
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

MessageSujet: Re: Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?    Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:19

tabula rasa a écrit:
Je viens de faire 50%. Ça ne paye pas d'habiter dans une grande ville et dans un pays qui n'autorise pas n'importe qui à être armé Wink
être asthmatique, myope, n'avoir pas fait l'armée et vivre dans un studio de 9m2 quasi-vide dans une grande ville, ça aide pas non plus Razz
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?    Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:21

Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  866630 ça c'est certain ! J'ai fait 37%.
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?    Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:06

C'est pas évident de savoir ce que seraient effectivement nos réactions en situation réelle. Razz J'ai fait 52 % mais ce chiffre ne me convainc' pas vraiment. Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  866630
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?    Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:28

scifi a écrit:
J'ai fait 52 %

Si une attaque de zombies survient je viens te rejoindre! Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  866630
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?    Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:17

Fais gaffe, je risque de te tirer dans les pattes en te voyant. Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  866630
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?    Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:55

scifi a écrit:
Fais gaffe, je risque de te tirer dans les pattes en te voyant. Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  866630

HAHA!! De la façon dont je risque de hurler tu seras que je suis pas un zombie! Razz

Ça me donne le goût de lire mon 3e tome de ma série des Zombies la! Razz
remi80
Apprenti
Apprenti
remi80

MessageSujet: Re: Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?    Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:54

moi j'ai 48%, pratiquement une chance sur deux Very Happy
Opale
Novice
Novice
Opale

MessageSujet: Re: Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?    Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:07

Ce quiz est trop drôle... et totalement effrayant ! Je n'ai fait que 32 % pale
Adieu monde cruel peuplé de zombies ! Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  436446
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?    Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?  Icon_minitime

Test : Survivriez-vous à une attaque de zombies ?
Page 1 sur 1