| Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous | |
|
+9Zahila Lady Swan Mamoune lanfear scifi Anaëlle Erestor Sandie Kaboume 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Mer 7 Déc - 16:08 | |
| Bonjour à tous,
Nous nous faisons solliciter pour donner à la guignolée. Nous nous faisons solliciter pour différents dons, pour différents organismes. Nous nous faisons solliciter à l’épicerie, aux stations de gaz, partout, pour toutes sortes de raisons aussi meilleures les unes que les autres. Meilleures pour certaines, banales pour d’autres. Nous sommes tannés de nous faire solliciter, nous sommes ravies de donner généreusement.
Vous savez que mon neveu, le petit Raphaël (fils d'Erestor), est malheureusement atteint de leucémie. Il lutte pour sa vie tous les jours.
Plusieurs ici aimerait peut être aider.
Nous avons au Québec, un projet pour aider les enfants comme Raphaël.
Je vous demande d’allumer une lumière dans le sapin de l’Hôpital Ste-Justine, pour les enfants malades. 5$ et vous illuminerez la vie des enfants. Les enfants qui sont notre relève, qui sont nos rayons de soleil, qui sont notre joie de vivre, qui sont nos inspirations. Ces enfants ne sont généralement pas conscients de ce qu’ils leur arrivent, n’ont rien demandé, sont plus forts que leurs parents.
Raphaël se bât pour sa vie, battons-nous avec lui et aidons les enfants et parents dans la même situation.
5$ et vous mettrez un sourire dans leur petit visage! 5$ et vous aiderez à sauver des jeunes vies qui ne demandent qu’à découvrir le monde. Que 5$...
Lorsque l’on apprend qu’un membre de sa famille, âgé d’à peine 8 mois, est atteint de la leucémie, la vie s’arrête, surtout pour les parents. Lorsque cet épreuve vous tombe dessus, la lumière de plus qui sera ouverte dans l’arbre de Noël, grâce à vous, fait, aux parents, un baume au cœur, donne une lueur d’espoir, touche énormément.
S.V.P., allez au www.legrandsapin.org et allumez une lumière pour notre petit Raphaël et pour tous les autres enfants malades, pour aider à sauver de petites vies fragiles.
Merci énormément
Dominic
(5$ équivaut à environ 4 Euro) | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Mer 7 Déc - 18:09 | |
| Une petite lumière pour la vie, je suis partante | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Mer 7 Déc - 18:57 | |
| Merci mon frère, ça me touche beaucoup. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Mer 7 Déc - 19:39 | |
| J'ai voulu le faire, mais j'y arrive pas, c'est mon n° de téléphone qui coince... Ça doit pas être possible depuis la France. Y'a combien de n° au Québec? Je peux toujours retenter avec un faux n°... Ceci dit, ça coincera peut-être à nouveau aux étapes suivantes... Y'a un autre moyen de vous aider? N'hésitez pas. | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Mer 7 Déc - 20:21 | |
| idem, peut être qu'on peut en trouver dans le commerce? | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Mer 7 Déc - 22:52 | |
| nous avons 7 chiffres dans nos numéros de téléphone
commencer un numéro du genre: 450-937-5548 (je l'ai inventé, mais je suis sur qu'il existe lol) | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Jeu 8 Déc - 14:04 | |
| Ah excellent merci gros gros gros!!!!!!!! Je suis tellement content | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Jeu 8 Déc - 17:21 | |
| Avec plaisir, c'est rien, j'aimerais pouvoir faire bien plus... | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Jeu 8 Déc - 22:35 | |
| C'est déjà très bien! Vu votre non proximité lol | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Jeu 8 Déc - 23:00 | |
| Certes. Mais si seulement j'avais quelques pouvoirs magique... | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Ven 9 Déc - 1:41 | |
| C'est sûr! Nous pourrions jouer au Quiditch, ouvrir des portes, remplir mon compte de banque!!! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Ven 9 Déc - 10:23 | |
| | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Ven 9 Déc - 13:52 | |
| OK mais après le miens Mais merci encore de donner pour aider!!! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Ven 9 Déc - 14:21 | |
| De rien. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Ven 9 Déc - 15:23 | |
| arg, ça marche pas pour moi. J'ai essayé à trois reprises mais ça coince à chaque fois... Bon je réessaierai demain à tête reposée. | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Ven 9 Déc - 15:32 | |
| - scifi a écrit:
- arg, ça marche pas pour moi. J'ai essayé à trois reprises mais ça coince à chaque fois...
Bon je réessaierai demain à tête reposée. Où ça coince? Est-ce aussi pour le téléphone? | |
|
| |
scifi Gardienne
| |
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Mar 14 Fév - 14:04 | |
| Merci scifi ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Mar 14 Fév - 14:21 | |
| Je t'en prie. | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Lun 27 Fév - 0:11 | |
| Une petite photo à partager avec vous. On profite du temps à la maison pour lui donner autant de bisous que possible car une fois à l'hôpital (mardi) il nous sera impossible de lui en donner durant plusieurs semaines... Comme vous le voyez, il ne manque surtout pas d'amour ! -Patrick | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Lun 27 Fév - 10:24 | |
| Il a l'air d'aimer ça! Et c'est clair que quand on le voit, on a envie de lui en faire plein des bisous! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Lun 27 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Lun 27 Fév - 18:05 | |
| Bis ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous | |
| |
|
| |
| Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous | |