La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous

+9
Zahila
Lady Swan
Mamoune
lanfear
scifi
Anaëlle
Erestor
Sandie
Kaboume
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Empty
MessageSujet: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:08

Bonjour à tous,

Nous nous faisons solliciter pour donner à la guignolée. Nous nous faisons solliciter pour différents dons, pour différents organismes. Nous nous faisons solliciter à l’épicerie, aux stations de gaz, partout, pour toutes sortes de raisons aussi meilleures les unes que les autres. Meilleures pour certaines, banales pour d’autres. Nous sommes tannés de nous faire solliciter, nous sommes ravies de donner généreusement.

Vous savez que mon neveu, le petit Raphaël (fils d'Erestor), est malheureusement atteint de leucémie. Il lutte pour sa vie tous les jours.

Plusieurs ici aimerait peut être aider.

Nous avons au Québec, un projet pour aider les enfants comme Raphaël.

Je vous demande d’allumer une lumière dans le sapin de l’Hôpital Ste-Justine, pour les enfants malades. 5$ et vous illuminerez la vie des enfants. Les enfants qui sont notre relève, qui sont nos rayons de soleil, qui sont notre joie de vivre, qui sont nos inspirations. Ces enfants ne sont généralement pas conscients de ce qu’ils leur arrivent, n’ont rien demandé, sont plus forts que leurs parents.

Raphaël se bât pour sa vie, battons-nous avec lui et aidons les enfants et parents dans la même situation.

5$ et vous mettrez un sourire dans leur petit visage! 5$ et vous aiderez à sauver des jeunes vies qui ne demandent qu’à découvrir le monde. Que 5$...

Lorsque l’on apprend qu’un membre de sa famille, âgé d’à peine 8 mois, est atteint de la leucémie, la vie s’arrête, surtout pour les parents. Lorsque cet épreuve vous tombe dessus, la lumière de plus qui sera ouverte dans l’arbre de Noël, grâce à vous, fait, aux parents, un baume au cœur, donne une lueur d’espoir, touche énormément.

S.V.P., allez au www.legrandsapin.org et allumez une lumière pour notre petit Raphaël et pour tous les autres enfants malades, pour aider à sauver de petites vies fragiles.

Merci énormément

Dominic

(5$ équivaut à environ 4 Euro)
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:09

Une petite lumière pour la vie, je suis partante Wink
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:57

Merci mon frère, ça me touche beaucoup. Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous 19512
http://www.lecture-evasion.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:39

J'ai voulu le faire, mais j'y arrive pas, c'est mon n° de téléphone qui coince... Neutral
Ça doit pas être possible depuis la France.
Y'a combien de n° au Québec? Je peux toujours retenter avec un faux n°... Razz

Ceci dit, ça coincera peut-être à nouveau aux étapes suivantes... Rolling Eyes

Y'a un autre moyen de vous aider? N'hésitez pas. Wink
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:21

idem, peut être qu'on peut en trouver dans le commerce?
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:52

nous avons 7 chiffres dans nos numéros de téléphone

commencer un numéro du genre: 450-937-5548 (je l'ai inventé, mais je suis sur qu'il existe lol)
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:43

C'est bon, avec ce n°, j'ai réussi!! cheers Razz
Et j'ai partagé sur facebook, au cas où... Wink
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:04

Ah excellent merci gros gros gros!!!!!!!! Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous 458393 Je suis tellement content Very Happy
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:21

Avec plaisir, c'est rien, j'aimerais pouvoir faire bien plus...
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:35

C'est déjà très bien! Vu votre non proximité lol
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:00

Certes. Wink
Mais si seulement j'avais quelques pouvoirs magique...
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:41

C'est sûr! Razz Nous pourrions jouer au Quiditch, ouvrir des portes, remplir mon compte de banque!!! Wink
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:23

Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous 42309 Pour le compte de banque, je commencerais par le mien si ça t'embête pas! Razz Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous 42309
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:52

OK mais après le miens Wink

Mais merci encore de donner pour aider!!!
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:21

De rien. Wink
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:23

arg, ça marche pas pour moi. J'ai essayé à trois reprises mais ça coince à chaque fois... Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous 937324
Bon je réessaierai demain à tête reposée.
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:32

scifi a écrit:
arg, ça marche pas pour moi. J'ai essayé à trois reprises mais ça coince à chaque fois... Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous 937324
Bon je réessaierai demain à tête reposée.

Où ça coince? Est-ce aussi pour le téléphone?
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:52

Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous 846109

Erestor a écrit:
Envie de... vous inviter sur une page facebook pour celles et ceux qui veulent suivre l'évolution de notre Super Raphaël. Les nouvelles seront mises en lignes hebdomadairement et ça permet d'échanger plus facilement avec les personnes qui désirent en savoir plus sur la situation.

https://www.facebook.com/pourraphael

Et j'en profite aussi pour mettre notre site pour ceux qui aimeraient faire un don (nous sommes présentement en campagne de financement) :
http://www.ensemblepourraphael.org/

Bonne journée ! Smile

-Patrick
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:04

Merci scifi ! Smile
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:21

Je t'en prie. Wink
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:11

Une petite photo à partager avec vous. Wink On profite du temps à la maison pour lui donner autant de bisous que possible car une fois à l'hôpital (mardi) il nous sera impossible de lui en donner durant plusieurs semaines... Sad

Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous 0008

Comme vous le voyez, il ne manque surtout pas d'amour ! Wink

-Patrick
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:24

Il a l'air d'aimer ça! Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous 42309
Et c'est clair que quand on le voit, on a envie de lui en faire plein des bisous! Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous 458393
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:48

Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous 458393 Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous 458393 Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous 458393
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:05

Bis ! Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous 458393
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:20

Une petite pensée pour Raphaël et sa famille, je crois qu'il rentrait à l'hôpital aujourd'hui. Je croise fort les doigts pour que tout se passe bien, et j'espère que vous avez fait le plein de bisous! Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous 458393 Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous 458393
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous   Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous Icon_minitime

Si vous voulez aider Erestor et le petit Raphaël de chez vous
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant