La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Film]-Narco

Aller en bas 
2 participants

vous avez aimé
un peu
[Film]-Narco Vote_lcap10%[Film]-Narco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[Film]-Narco Vote_lcap10%[Film]-Narco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[Film]-Narco Vote_lcap1100%[Film]-Narco Vote_rcap
 100% [ 1 ]
pas du tout
[Film]-Narco Vote_lcap10%[Film]-Narco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film]-Narco Empty
MessageSujet: [Film]-Narco   [Film]-Narco Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:27

[Film]-Narco 18397118jpgr760xfjpgqx2


Date de sortie cinéma : 1 décembre 2004
Film déjà disponible en DVD depuis le : 4 mai 2006

Réalisé par Gilles Lellouche, Tristan Aurouet
Avec Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde, Zabou Breitman, plus

Long-métrage français . Genre : Comédie
Durée : 01h45min Année de production : 2003
Distributeur : Mars Distribution

Synopsis : Gustave Klopp est narcoleptique. Il s'endort n'importe où, n'importe quand, ses fréquentes crises de sommeil sont aussi brutales qu'inattendues. Si cette maladie constitue un véritable handicap pour sa vie professionnelle, elle lui permet cependant de vivre, dans ses rêves, des aventures inoubliables. À peine endormi, Gustave devient Klopp, un super-héros invincible et vengeur...
Gus partage sa vie entre Pam, sa femme qui tient une boutique de manucure et qui rêve à des jours meilleurs, et Lenny Bar, son meilleur ami, karatéka approximatif, disciple inconditionnel de Jean-Claude Vandamme. Ce petit monde est prédestiné à une vie simple et pépère, dans une petite ville qui sent bon le bonheur et la sérénité. Mais Gus a décidé de "bouger son cul" et entame une thérapie de groupe. Son psy, Samuel Pupkin, découvre alors que Gus transforme ses rêves en incroyables bandes dessinées...

Mon avis

Tout d'abord j'ai beaucoup aimé ce film vraiment drôle mais vraiment grinçant...
On ne peut s'empêcher de rire pendant toute la première partie chaque fois que notre pauvre Gus s'endort soudainement, peu importe le lieu ou le moment (malgré tout c'est une maladie terrible) cela donne l'occasion de situations vraiment cocasses !  [Film]-Narco 866630 Mais aprés tout s'envenime
Spoiler:
J'ai pris beaucoup de plaisir à voir ce film donc, et en plus j'adore les trois acteurs principaux (Poelvoorde en karateka est à pleurer de rire  [Film]-Narco 42309 )
Si vous ne l'avez pas vu n'hésitez pas il est vraiment excellent  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[Film]-Narco Empty
MessageSujet: Re: [Film]-Narco   [Film]-Narco Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:09

J'en ai pas mal entendu parler de celui-là mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir. Le thème me plaît beaucoup c'est sûr. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film]-Narco Empty
MessageSujet: Re: [Film]-Narco   [Film]-Narco Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:27

Il vaut vraiment le coup, au début on passe son temps à rigoler, un peu moins par la suite, mais il m'a beaucoup plue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film]-Narco Empty
MessageSujet: Re: [Film]-Narco   [Film]-Narco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film]-Narco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: