La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [film] Red

Aller en bas 
4 participants

vous avez aimé
un peu
[film] Red Vote_lcap10%[film] Red Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[film] Red Vote_lcap10%[film] Red Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[film] Red Vote_lcap10%[film] Red Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[film] Red Vote_lcap10%[film] Red Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

[film] Red Empty
MessageSujet: [film] Red   [film] Red Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:24

[film] Red Images?q=tbn:ANd9GcQLn6Hv7W38X33iwTOAU2Qh0In2DJY6KoVnCnrH79gSeNztd642vg
Fiche Technique :

Réalisateur : Robert Schwentke
Acteurs : Bruce Willis, Morgan Freeman, Helen Mirren
Genre : Comédie, Action
Nationalité : Américain
Date de sortie : 17 novembre 2010
Durée : 1h 51min

Synopsis :

L'heure de la retraite a sonné ! Mais dans certaines professions, la transition peut s'avérer difficile : Franck ne supporte pas l'inactivité, son collègue Joe végète en maison de retraite, Marvin use d'amphétamines et Victoria fait des petits boulots. Pas facile de décrocher quand on a été... agents de la CIA toute sa vie ! Pourtant, quand leur ancien employeur décide d'éliminer pour de bon ces agents un peu trop compromettants, il va découvrir qu'en dépit de leur âge, ce sont encore de redoutables adversaires.

Avis :

Du grand n'importe quoi ce film ! Au début je me suis demandée si c'était du lard ou du cochon... Car j'ai regardé ce film sans connaître le résumé. Quand j'ai vu qu'il y avait Bruce Willis, Freeman etc... Je me suis dit que ça allait être un bon film d'action qui allait envoyer du lourd. Alors oui, ça envoi du lourd mais... Avec des gags tellement grossiers que ça avait du mal à passer. Et puis de fil en aiguille, je me suis dit qu'il valait mieux le prendre au second degré et finalement ça m'a pas mal réussi car je l'ai regardé jusqu'au bout et j’ai même rigolé à plusieurs reprises.  [film] Red 42309  Mais honnêtement, les gens qui ont du mal avec l’humour grossier, passez votre chemin... Ce film risque de vous énerver  [film] Red 866630
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

[film] Red Empty
MessageSujet: Re: [film] Red   [film] Red Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:08

J'ai vraiment aimé ce film ! L'humour des personnages - qui prennent tous relativement à la légère - est réellement intéressant et peu banal. Les acteurs sont tout simplement fantastiques dans ce film.

En fait, je ne m'attendais pas à beaucoup, mais finalement j'ai été agréablement surpris. Smile

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

[film] Red Empty
MessageSujet: Re: [film] Red   [film] Red Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:42

J'ai aussi adoré! J'ai bien rigolé et moi non plus je ne m'attendais pas à grand chose, alors mission accompli! Razz
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[film] Red Empty
MessageSujet: Re: [film] Red   [film] Red Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:31

Ca fait du bien un peu d'humour de temps en temps. Et du bon bourrinage aussi ! [film] Red 42309
Je l'ai loué sur E-Tune et j'envisage très sérieusement de me l'acheter un de ces quatre. C'est le genre de film sans prise de tête, bourrés d'action et d'humour qui fait tellement de bien au moral parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[film] Red Empty
MessageSujet: Re: [film] Red   [film] Red Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] A serious man
» [Film] Boy’s don’t cry
» [Film] Welcome
» [Film] C.R.A.Z.Y.
» [Film] Absurdistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: