Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: OHASHI Kaoru / KUSUNOKI Kei - Diabolo T3 Lun 7 Sep - 8:46 | |
| Ren voudrait sauver Rai. Duant son combat contre Kyouya et Tsukiko, Ren retrouve Mio, malheureusement détenue par Rai. Les deux anciens amis s'affrontent, alors que Rai tente de fusionner avec Ren afin de devenir un être parfait. Le sort de Mio dépend désormais de l'issue de cet affrontement... Tome final, que j'ai -presque logiquement- trouvé nettement moins intéressant que les deux premiers. Les petites enquêtes gothiques c'est bien fini, là c'est le gros barouf final avec la baston qui prend le volume entier. J'ai été très surprise par les revirements de situation et les révélations, et la baston shôjo est forcément plus intéressante que la baston shônen, mais malgré tout j'ai pris moins de plaisir qu'à lire les histoires sur les personnages. Mais le graphisme reste superbe, la mise en page soignée et sanglante, j'aime bien. Finalement quand même un manga que j'aurai pris plaisir à lire, bien qu'il soit court, au moins c'est un vrai dark shôjo. | |
|