La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OHASHI Kaoru / KUSUNOKI Kei - Diabolo T3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

OHASHI Kaoru / KUSUNOKI Kei - Diabolo T3 Empty
MessageSujet: OHASHI Kaoru / KUSUNOKI Kei - Diabolo T3   OHASHI Kaoru / KUSUNOKI Kei - Diabolo T3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:46

OHASHI Kaoru / KUSUNOKI Kei - Diabolo T3 CV-048362-047773

Ren voudrait sauver Rai. Duant son combat contre Kyouya et Tsukiko, Ren retrouve Mio, malheureusement détenue par Rai. Les deux anciens amis s'affrontent, alors que Rai tente de fusionner avec Ren afin de devenir un être parfait. Le sort de Mio dépend désormais de l'issue de cet affrontement...



Tome final, que j'ai -presque logiquement- trouvé nettement moins intéressant que les deux premiers. Les petites enquêtes gothiques c'est bien fini, là c'est le gros barouf final avec la baston qui prend le volume entier. J'ai été très surprise par les revirements de situation et les révélations, et la baston shôjo est forcément plus intéressante que la baston shônen, mais malgré tout j'ai pris moins de plaisir qu'à lire les histoires sur les personnages. Mais le graphisme reste superbe, la mise en page soignée et sanglante, j'aime bien. Finalement quand même un manga que j'aurai pris plaisir à lire, bien qu'il soit court, au moins c'est un vrai dark shôjo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
OHASHI Kaoru / KUSUNOKI Kei - Diabolo T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OHASHI Kaoru / KUSUNOKI Kei - Diabolo T2
» OHASHI Kaoru / KUSUNOKI Kei - Diabolo T1
» Kei Kusunoki - Bitter Virgin T1
» Kei Kusunoki - Bitter Virgin T2
» Kei Kusunoki - Bitter Virgin T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: