| Listes des cycles en cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Dim 3 Jan - 10:20 | |
| J'ajoute le lion de Macédoine et Vlad Taltos J'enlève Charmed (la période a passée...) J'ajoute Tara Duncan qui devait être un oubli
Alexandre le Grand - Valerio Manfredi. CHERUB - Robert Muchamore Chronique des elfes - Jean-Louis Fetjaine L'Assassin royal – Robin Hobb L'épopée de Gengis Khan - Conn Iggulden La Malédiction de l'anneau - Edouard Brasey La Roue du temps – Robert Jordan La Trilogie de l'Empire - Raymond E. Fest et Janny Wurts Lady Pirate - Mireille Calmel Le Lion de Macédoine - David Gemell Les Annales du Disque-Monde – Terry Pratchett Les aventures de Vlad Taltos - Steven Brust Orcs - Stan Nicholls Tara Duncan - Sophie Auduin-Mamikonian Wang - Pierre Bordage | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Dim 3 Jan - 11:33 | |
| Tu lis "Le lion de macédoine" ! J'ai adoré ce cycle, il est vraiment prenant Hâte d'avoir ton avis. | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Dim 3 Jan - 12:00 | |
| Le cycle de l'héritage de Christopher Paolini L'âge des cinq de Trudi Canavan Les femmes de l'Outremonde de Kelley Armstrong (Morsure...) Magyk d'Angie Sage Les chroniques des temps obscurs de Michelle Paver Les chroniques d'Alvin le faiseur d'Orson Scott Card Jaz Parks de Jennifer Rardin Anita Blake de Laurell K. Hamilton Mercy Thompson de Patricia Briggs Morgane Kingsley de Jenna Black Journal d'un vampire de L. J. Smith La trilogie Farsala d'Hilari Bell Georgina Kincaid de Richelle Mead Natalie Lindstrom de Stephen Woodworth Evermore d'Alyson Noël Les dossiers Dresden de Jim Butcher Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn (mais je ne pense pas la continuer) La pierre sacrée perdue de David et Leigh Eddings (La trilogie des périls à lire) Elixir de Mélanie Delon (roman graphique) Oghams de Krystal Camprubi (roman graphique)
Mise à jour : je rajoute
Rachel Morgan de Kim Harrison | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Mar 26 Jan - 4:44 | |
| Mise à jour :
Rajouté : Izaïn, né du désert de Johan Héliot _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Izaïn, né du désert de Johan Héliot Le livre des Tôda de Nahoko Ueashi Le cycle d'Alliance-Union de CJ Cherryh Cherub de Robert Muchamore Fondation de Isaac Asimov Les neuf princes d'Ambre de Roger Zelazny La romance de Ténébreuse de Marion Z.Bradley La ballade de Pern de Anne McCaffrey Le cycle des partenaires de Anne McCaffrey Le cycle d'Acorna de Anne McCaffrey Le cycle de Chanur de CJ Cherryh Le disque-monde de Terry Pratchett Les abimes d'Autremer de Danielle Martinigol L'épée de vérité de Terry Goodkind Les hérauts de Valdemar de Mercedes Lackey Les livres de Xanth de Anthony Piers Le trône de fer de R. R. Martin La roue du temps de Robert Jordan Les robots de Asimov La couronne des sept royaumes de David B. Coe Eragon de Christopher Paolini Yona, fille de la préhistoire de Florence Reynaud Le cycle de l'arcane des épées de Tad Williams Gaïg de Dynah Psyché Les chroniques des elfes de Fetjaine Le pas de Merlin de JL Fetjaine Les feys de Kathryn Rusch La saga de Uasti de Tanith Lee Le cycle de Trantor de Isaac Asimov Le cycle de Dune de Franck Herbert Le cycle de Gor de Norman John Le guide du voyageur galactique de Douglas Adam Le cycle de la Terre Mourrante de Jack Vance Le cycle de Lyonesse de Jack Vance L'anneau-Monde de Larry Nieven Chronique des vampires de Anne Rice Peggy-Sue et les fantômes de Serge Brussolo | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Mar 26 Jan - 12:29 | |
| | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Mar 26 Jan - 12:58 | |
| Le cycle de l'héritage de Christopher Paolini L'âge des cinq de Trudi Canavan Les femmes de l'Outremonde de Kelley Armstrong (Morsure...) Magyk d'Angie Sage Les chroniques des temps obscurs de Michelle Paver Les chroniques d'Alvin le faiseur d'Orson Scott Card Jaz Parks de Jennifer Rardin Anita Blake de Laurell K. Hamilton Mercy Thompson de Patricia Briggs Morgane Kingsley de Jenna Black Journal d'un vampire de L. J. Smith La trilogie Farsala d'Hilari Bell Georgina Kincaid de Richelle Mead Natalie Lindstrom de Stephen Woodworth Evermore d'Alyson Noël Les dossiers Dresden de Jim Butcher Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn (mais je ne pense pas la continuer) La pierre sacrée perdue de David et Leigh Eddings (La trilogie des périls à lire) Elixir de Mélanie Delon (roman graphique) Oghams de Krystal Camprubi (roman graphique) Rachel Morgan de Kim Harrison
Mise à jour : je rajoute
La communauté du sud de Charlaine Harris Darkest power de Kelley Armstrong | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Mar 26 Jan - 13:18 | |
| Ajout de la guerre des clans cycle deux
Alexandre le Grand - Valerio Manfredi. CHERUB - Robert Muchamore Chronique des elfes - Jean-Louis Fetjaine L'Assassin royal – Robin Hobb L'épopée de Gengis Khan - Conn Iggulden La Guerre des clans / la dernière prophétie - Erin Hunter La Malédiction de l'anneau - Edouard Brasey La Roue du temps – Robert Jordan La Trilogie de l'Empire - Raymond E. Fest et Janny Wurts Lady Pirate - Mireille Calmel Le Lion de Macédoine - David Gemell Les Annales du Disque-Monde – Terry Pratchett Les aventures de Vlad Taltos - Steven Brust Orcs - Stan Nicholls Tara Duncan - Sophie Auduin-Mamikonian Wang - Pierre Bordage | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Mer 27 Jan - 8:09 | |
| MAJ :
La Roue du Temps de Robert Jordan Le trône de fer de Georges RR Martin L'épée de vérité de Terry Goodkind Le cycle des dieux de Bernard Werber Le cycle de Dune (puisque le fils de Franck Herbert a pris le relais ! ) Les chroniques de Krondor de Raymond Feist Les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard Les Annales du disque-monde de Terry Pratchett Le cycle de Gor de John Norman Le cycle de Cugel de Jack Vance La quête d'Erekosë de Moorcock Le soldat Chamane de Robin Hobb La saga du Roi Dragon de Stephen Lawhead L'Agent des Ombres de Michel Robert Perdido Street Station de China Miéville | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Sam 30 Jan - 14:08 | |
| Mise à jour :
Rajouté : La trilogie des elfes de Jean-Louis Fetjaine _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Izaïn, né du désert de Johan Héliot Le livre des Tôda de Nahoko Ueashi Le cycle d'Alliance-Union de CJ Cherryh Cherub de Robert Muchamore Fondation de Isaac Asimov Les neuf princes d'Ambre de Roger Zelazny La romance de Ténébreuse de Marion Z.Bradley La ballade de Pern de Anne McCaffrey Le cycle des partenaires de Anne McCaffrey Le cycle d'Acorna de Anne McCaffrey Le cycle de Chanur de CJ Cherryh Le disque-monde de Terry Pratchett Les abimes d'Autremer de Danielle Martinigol L'épée de vérité de Terry Goodkind Les hérauts de Valdemar de Mercedes Lackey Les livres de Xanth de Anthony Piers Le trône de fer de R. R. Martin La roue du temps de Robert Jordan Les robots de Asimov La couronne des sept royaumes de David B. Coe Eragon de Christopher Paolini Yona, fille de la préhistoire de Florence Reynaud Le cycle de l'arcane des épées de Tad Williams Gaïg de Dynah Psyché Les chroniques des elfes de Fetjaine Le pas de Merlin de JL Fetjaine Les feys de Kathryn Rusch La saga de Uasti de Tanith Lee Le cycle de Trantor de Isaac Asimov Le cycle de Dune de Franck Herbert Le cycle de Gor de Norman John Le guide du voyageur galactique de Douglas Adam Le cycle de la Terre Mourrante de Jack Vance Le cycle de Lyonesse de Jack Vance L'anneau-Monde de Larry Nieven Chronique des vampires de Anne Rice Peggy-Sue et les fantômes de Serge Brussolo | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Jeu 4 Fév - 5:57 | |
| Mise à jour :
Rajouté : La geste des princes-démon de Jack Vance, que j'ai commencé depuis quelques mois mais que j'avais oublié de rajouter ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ La geste des princes-démons de Jack Vance Izaïn, né du désert de Johan Héliot Le livre des Tôda de Nahoko Ueashi Le cycle d'Alliance-Union de CJ Cherryh Cherub de Robert Muchamore Fondation de Isaac Asimov Les neuf princes d'Ambre de Roger Zelazny La romance de Ténébreuse de Marion Z.Bradley La ballade de Pern de Anne McCaffrey Le cycle des partenaires de Anne McCaffrey Le cycle d'Acorna de Anne McCaffrey Le cycle de Chanur de CJ Cherryh Le disque-monde de Terry Pratchett Les abimes d'Autremer de Danielle Martinigol L'épée de vérité de Terry Goodkind Les hérauts de Valdemar de Mercedes Lackey Les livres de Xanth de Anthony Piers Le trône de fer de R. R. Martin La roue du temps de Robert Jordan Les robots de Asimov La couronne des sept royaumes de David B. Coe Eragon de Christopher Paolini Yona, fille de la préhistoire de Florence Reynaud Le cycle de l'arcane des épées de Tad Williams Gaïg de Dynah Psyché Les chroniques des elfes de Fetjaine Le pas de Merlin de JL Fetjaine Les feys de Kathryn Rusch La saga de Uasti de Tanith Lee Le cycle de Trantor de Isaac Asimov Le cycle de Dune de Franck Herbert Le cycle de Gor de Norman John Le guide du voyageur galactique de Douglas Adam Le cycle de la Terre Mourrante de Jack Vance Le cycle de Lyonesse de Jack Vance L'anneau-Monde de Larry Nieven Chronique des vampires de Anne Rice Peggy-Sue et les fantômes de Serge Brussolo[/quote] | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours Dim 7 Fév - 19:16 | |
| Plutôt que de scinder le sujet d'origine, ce qui risque de donner un puzzle de posts éparpillés pas très compréhensible, je pense qu'il est préférable que chacun se crée un fil, en procédant de la même façon que dans la partie PAL. Je mets ce sujet-ci en post-it et puisque les mises à jours se feront à présent sur les sujets individuels, je verrouille également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listes des cycles en cours | |
| |
|
| |
| Listes des cycles en cours | |
|