La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pink Hanamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Pink Hanamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T3 Empty
MessageSujet: Pink Hanamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T3   Pink Hanamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:04

Pink Hanamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T3 CV-095796-099276

L'’été arrive et on aperçoit le soleil à la « Perle Rare » ! Mais voilà, les méchants ne prennent pas de vacances et nos héroïnes vont de surprise en surprise !! L'’une des adversaires de nos princesses montre des signes de faiblesse et pourrait bien être plus gentille qu'’elle ne le laisse paraître, un jeune garçon vient leur apporter une aide providentielle, une nouvelle sirène se révèle à elles, un tandem de méchantes vient semer le trouble dans leur vie et de nombreux cœurs vont chavirer dans le tourbillon de l’'amour ! Que d’'émotions fortes dans ce volume intense où la tempête fait rage à toutes les pages. Qui des forces du bien ou du mal retrouvera en premier Aqua Regina ? ..

L'intrigue avance gentiment. Le découpage séquentiel très tranché entre les chapitres peut plaire ou pas, personnellement je m'y suis faite et malgré le côté précipité, j'aime assez. Le graphisme est joli, il y a de l'action et des mystères se lèvent gentiment, ou au contraire apparaissent. Le ton reste totalement shôjo enfantin, mais si on le lit en sachant pertinemment ce que c'est et à quel public ça s'adresse, il n'y a pas vraiment de raison d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Pink Hanamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink Hanamori et Michiko Yokote - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T1
» Pink Hanamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T2
» Pink Hanamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T4
» Pink Hinamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T5
» Pitch Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: