La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pink Hinamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T5

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

Pink Hinamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T5 Empty
MessageSujet: Pink Hinamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T5   Pink Hinamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:30

Pink Hinamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T5 CV-103062-107272

Qui est donc cette mystérieuse sirène ? Amie ou ennemie ? Lucie Hanon et Lina ont du pain sur la planche pour résoudre tous ces mystères encore plus sombres que les profondeurs de l'océan. De son coté, Kaito se rapproche dangereusement de Gackt. La fin des sirènes serait-elle proche ?

C’est le début d’un second arc. Comme beaucoup de seconds arcs, l’intrigue se montre un poil tordue, voire décevante, d’autant que les chapitres se montrent moins bien découpés qu’avant. Néanmoins je continue de lire avec un certain plaisir car l’ambiance me rappelle fortement les séries que je regardais étant plus petite, cette série me rappelle plusieurs années en arrière et me rend nostalgique ! J’ai trouvé très sympa le bonus sur la divination des sirènes, même si le résultat était complètement faux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net

Pink Hinamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T5
Page 1 sur 1