La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pink Hanamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T4

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Pink Hanamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T4 Empty
MessageSujet: Pink Hanamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T4   Pink Hanamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:28

Pink Hanamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T4 CV-099386-103447

Le mystère reste entier sur la véritable identité de Gackt, ainsi que sur l'attitude de l'énigmatique quatrième sirène que Lucie et ses amies ont rencontrée quelques jours auparavant.

Le découpage de ce manga fait très penser à un découpage d'anime type 1 épisode / chapitre. Je l'apprécie en tenant compte de ce découpage qui induit des scènes rapides et néanmoins très compréhensibles. C'est léger, sucré, rose bonbon, destiné aux petits, et comme je le répète à chaque tome, je le lis en sachant à quel public c'est destiné et l'apprécie avec du recul. Je l'aime bien, même si je ne fais pas forcément partie du public visé, j'arrive très bien à prendre une distance plus objective et c'est pour cette raison que je continue de lire avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Pink Hanamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink Hanamori et Michiko Yokote - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T1
» Pink Hanamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T2
» Pink Hanamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T3
» Pink Hinamori - Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody) T5
» Pitch Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: