La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rumiko Takahashi - Rinne T1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Rumiko Takahashi - Rinne T1 Empty
MessageSujet: Rumiko Takahashi - Rinne T1   Rumiko Takahashi - Rinne T1 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:05

Rumiko Takahashi - Rinne T1 CV-083773-085706

Les morts aussi ont parfois du souci ! Depuis que, toute petite, elle s'est perdue dans un monde étrange, Sakura Mamiya a le pouvoir de voir les fantômes. Quoique habituée à ces apparitions étranges, quelle n'est pas sa surprise quand elle voit un élève de sa classe, Rinne Rokudo, se transformer en spectre pour vaincre un esprit enragé. Elle apprend alors que cet étudiant sans le sous et toujours absent remplit tous les jours la mission d'amener les âmes récalcitrantes jusqu'à la roue de la réincarnation, où les attend leur prochaine vie.

J'avais hésité à commencer ce manga car j'avais peur qu'il s'agisse d'un shônen de baston à la InuYasha ; finalement ce n'est pas le cas du tout, il y a un mélange de vie quotidienne lycée avec du fantastique et c'est bien sympathique. Les scènes d'action manquent un peu de punch et les personnages d'expressivité, mais quelque part ça donne une atmosphère assez propre à ce manga, que je décrirais sorte de "légèreté discrète", bref avec un humour subtil. J'aime assez ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Rumiko Takahashi - Rinne T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumiko Takahashi - Rinne T3
» Rumiko Takahashi - Rinne T7
»  Rumiko Takahashi - Rinne T8
» Rumiko Takahashi - Rinne T6
» Rumiko Takahashi - Rinne T5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: