Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Rumiko Takahashi - Rinne T2 Dim 3 Avr - 6:31 | |
| L'au-delà n'est pas pavé que de bonnes intentions ! Les aventures de Sakura et Rinne s'enchaînent sans leur laisser de répit, mais leur quotidien se retrouve complètement chamboulé quand une affaire étrange leur faire remonter la piste d'un adversaire démoniaque. Vouant à Rinne une rancœur sans limite, il a décidé d'attirer une âme égarée loin de la roue de la réincarnation, jusque dans l'abîme sans fond. Où l'on rencontre un samouraï, une sirène et un démon qui semble bien connaître Rinne. Ce manga m'a fait rire par les situations tout à fait décalées typiques de Rumiko Takahashi, son humeur un peu statique mais justement pour cette raison, très efficace. Les dénouements des intrigues sont souvent tordants eux aussi. Je trouve que dans cette série, le fantastique se mélange très bien avec le côté plus scolaire. Malgré le genre assez commun, le style fait qu'il y a un petit côté atypique délicieux. | |
|