Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Rumiko Takahashi - Rinne T7 Sam 19 Nov - 7:37 | |
| C'est l'été, et s'il est synonyme de farniente pour le commun des mortels, il n'en est rien pour ceux qui guident les âmes égarées. Entre lots de fêtes foraines possédés et plage hantée, Rinne n'est pas au bout de ses peines… Et à la rentrée des classes, la détente n'est pas au programme, car des fantômes ont élu domicile chez Sakura… Avec Ageha et Jûmonji sur le dos, Rinne pourra-t-il résoudre ce mystère ? Encore un tome très sympathique ! C’est drôle, d’un humour léger et subtil très agréable à lire. La plupart des histoires de ce tome tiennent en un seul chapitre, mais on voit à peine la différence de développement avec celles qui tiennent sur plusieurs car le rythme est très bien géré. On ne voit pas beaucoup évoluer les personnages ou les relations qui les lie, mais les histoires sont originales et surprenantes, tout en étant à fond dans la culture japonaises, et c’est ce que je recherche dans cette lecture donc cela me convient parfaitement. J’avais hésité à prendre ce manga quand il est sorti, mais je l’ai rattrapé par la suite et je ne le regrette pas du tout car je l’aime vraiment bien. | |
|