La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique

+23
Erestor
Lady Swan
yao
Kaboume
remi80
1001bouquins
Roulae
Sardaukar
gaeru
lanfear
tabula rasa
calamity
nadege
Alanah
Lucy
ptitekyra
Sherryn
scifi
Salinger
RickyLef
Steve
Zahila
Anaëlle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:33

553
Non, t'inquiètes, sachant qu'il faudra bien que je m'occupe de mes filles, je vais rester raisonnable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:39

552 Alors cette soirée ? Very Happy
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:18

551
Très bonne!
Finalement, j'ai été encore plus raisonnable que prévu niveau alcool, vu que j'avais oublié que je prenais des antibiotiques pour mon pied... Neutral Du coup, j'ai tourné au thé glacé à la mangue toute la soirée. Very Happy
Mais ça ne m'a pas empêché de m'amuser jusqu'au bout de la nuit (couchée à 5h). Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 42309
Ça fait du bien de se détendre un peu. Smile
Le lendemain a été plus difficile (réveillée par mes puces à 8h...). Rolling Eyes Mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie de remettre ça dès que possible! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 42309
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:40

550
Les enfants ne laissent aucun répit Smile
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:01

549 Ils sont sans pitié^^.
J'étais malade aussi à ma dernière soirée (rhume carabiné) mais hem, moi j'ai plutôt temporairement arrêté le traitement pour pouvoir pic... boire avec modération avec les autres. Résultat, le lendemain, j'ai échappé à la gueule de bois générale au profit d'une fièvre de cheval et d'une toux à en perdre mes poumons. Rolling Eyes Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 866630
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:10

548
J'oserais pas arrêter mes antibio, j'ai déjà du mal à soigner mon infection à l'orteil, je préfère pas en rajouter... Rolling Eyes
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:12

547 Bonjour ! Smile Smile
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:53

546
Oooooh les pal-polis!! On t'a même pas répondu Sal... Embarassed Embarassed

Bon week-end à tous! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 458393
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:46

545 On dirait que je suis invisible ... en même temps, nous sommes tous invisibles Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 866630 Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 866630
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:42

544
Ça doit être ça! (c'te bonne excuse! Merci!!) Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 866630 Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 866630
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:03

543 Grave ! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 866630 Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 866630
Bon sinon, j'ai un peu (beaucoup) disparu de la circulation en ce moment mais voilà, j'ai mon petit train-train habituel qui est tout chamboulé (nouveau boulot, nouvelle copine et peut-être bientôt un appart') donc bon, je suis sur tous les fronts et pas le temps d'être ailleurs ... même plus le temps de lire ! Embarassed Crying or Very sad Mais je ne vous oublie pas ! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 458393 Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 458393
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:18

542

Aaaaaaah l'amooooooour!!!! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 42309
Profites-en bien! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 458393
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:06

541 Ya des petites poulettes en chocolat et leurs œufs qui ont envahi mon frigo. Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 134228
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:55

540

scifi a écrit:
Ya des petites poulettes en chocolat et leurs œufs qui ont envahi mon frigo. Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 134228
Miam! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 134228 Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 134228
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:52

539 Vive le week-end ! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 677862
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:08

538
Bon week-end à toi aussi Scifi! Very Happy
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:29

537

Bon week-end à tous!

(et je me souhaite à moi-même une bonne semaine de vacances^^)
http://zahlya.wordpress.com
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:59

536

Bon week-end ensoleillé (pour ceux qui ont cette chance) à toutes et à tous.
Et bonnes vacances Zahila.
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:17

535 après-midi tranquille Cool sunny
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:18

534
Après-midi déclaration d'impôts! On échange?! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 866630 Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 866630
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:01

533
Pour moi ce sera après-midi boulot pendant que dehors il pleut. J'enchainerai par 3h30 de cours du soir study

Courage Anaëlle, moi je plierai ma déclaration d'impôts en 1/2h comme chaque année et je continuerai à me lamenter de payer une fortune... Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 55385
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:04

532 Déclaration d'impôts... Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 201650
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:05

531

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 866630 Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 866630 Lâcheuse!!! Razz Razz
En même temps, je peux pas t'en vouloir, avec le beau temps qu'il fait chez toi, le choix est vite fait! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 42309

Merci tabula rasa. Moi ça va, ça ne me prend pas trop de temps non plus, mais ce qui est pénible, c'est que comme on arrête pas de changer de situation ces dernières années, il y a toujours un truc différent, un qui manque ou un qui cloche, du coup on est obligé d'appeler à droite et à gauche pour avoir les infos ou demander les attestations... Rolling Eyes

Enfin, le plus gros est fait, plus qu'à attendre une réponse à une question qu'on a posé par mail aux impôts. Smile
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:45

530

Pour les impôts moi ça va j'ai juste à vérifier qu'ils se sont pas plantés sur le montant à déclarer pré-rempli, et à vue de nez il a l'air correct Wink
http://zahlya.wordpress.com
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:01

529 Bonsoir tout le monde ! Comment ça va bien ? Moi ça roule, tout les voyants sont au vert en ce moment (même la santé) ... pourvu que ça dure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 19 Icon_minitime

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant