La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique

+23
Erestor
Lady Swan
yao
Kaboume
remi80
1001bouquins
Roulae
Sardaukar
gaeru
lanfear
tabula rasa
calamity
nadege
Alanah
Lucy
ptitekyra
Sherryn
scifi
Salinger
RickyLef
Steve
Zahila
Anaëlle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:06

528

Ravie pour toi Sal, profites-en bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:19

527
Egalement ravie pour toi Sal ! Et ravie de te voir par ici, ça faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas croisé. Very Happy
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:50

526
Bonne journée à tous, et bon week-end à ceux qui ont la chance d'y être! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 458393 Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 458393
Sardaukar
Apprenti
Apprenti
Sardaukar

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:09

525

Bon pont sous un temps pourri ( mais c'est le fameux réchauffement planétaire) mais c'est juste l'intox du moment .
Dimanche il fera beau , tant mieux.J'ai une grosse broc à faire Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 677862
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:05

scifi a écrit:
527
Egalement ravie pour toi Sal ! Et ravie de te voir par ici, ça faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas croisé. Very Happy

524 Oui, je suis content de revenir un peu dans le coin ! Smile Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 458393
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:10

523

Bonne journée à tous! N'oubliez pas la crème solaire!! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 42309
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:29

522 Chez nous c'est plutôt les parapluies qui étaient à l'affiche. Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Meteo-pluie Heureusement que j'avais pas à sortir !
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:30

521
Aïe! Neutral
Heureusement, ça ne va sans doute pas durer. Smile
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:35

520 Pendant la nuit, ça ne me gêne pas, au contraire (le bruit de la pluie ça berce Sleep ) mais demain, je veux sunny !
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:15

519
C'est vrai que la nuit, c'est agréable, surtout quand on est à l'abri! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 42309
Sardaukar
Apprenti
Apprenti
Sardaukar

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:32

518

j'aime me promener sous la pluie,la nuit, avec un parapluie . En entendant un loup hurler au loin Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 241850
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:32

517 Amis (invisibles) du soir, bonsoir ! Smile Smile
Roulae
Novice
Novice
Roulae

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:39

516 Vous savez quoi, je déteste intensément les examens.

Et aussi, j'ai mal partout, je ne me suis pas étirée hier après ma séance de sport.
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:42

515 Coucou Sal !
=> Roulae : Il m'arrive de rêver que j'en fais. De deux choses l'une : ou ça me manque ou le mot partiels a induit en moi un traumatisme permanent. Peut-être un peu des deux je me dis. Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 866630
Roulae
Novice
Novice
Roulae

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:48

514
Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 42309 , c'est vrai que je ne peux imaginer ma vie en-dehors des cours (et donc forcément, les examens y sont liés).

Oh, et bonsoir Salinger, désolée de t'avoir ignoré plus tôt Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 513807
1001bouquins
Thaumaturge
Thaumaturge
1001bouquins

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:08

513

Aaaaahhhh les examens et les études, quel bonheur......

VIVEMENT LA FIN plus qu'un an a tirer et je bosse youhou.

"Avec les devoirs à la maison,
Je fait ma semaine de 60 heures.
Non seulement pour pas un rond,
Mais en plus pour finir chômeur"
de Renaud^^
http://1001bouquins.skyrock.com/
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:48

512
J'aime bien ta nouvelle signature Scifi (même si j'aimais particulièrement la précédente Sad ), on se sent un peu espionné! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 42309
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:40

511 Désolée si ça te donne l'impression que je regarde par-dessus ton épaule, c'était pas le but. Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 866630
J'aimais bien l'autre aussi, mais celle-là je l'ai fait toute seule en bidouillant dans le panneau d'administration du forum alors c'est plus ou moins mon premier essai^^.
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:53

510

scifi a écrit:
511 Désolée si ça te donne l'impression que je regarde par-dessus ton épaule, c'était pas le but. Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 866630
T'inquiètes, je déconnais! Ça ne me gène pas du tout! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 866630
1001bouquins
Thaumaturge
Thaumaturge
1001bouquins

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:33

509

Allez, deux jours d'examens de passés, et 5 exams de faits (dont 2 hors session) au total

Plus que 10 et c'est fini -----> Couraaaaaageeee
Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 713765
http://1001bouquins.skyrock.com/
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:47

508

Moi ce sera pour la fin du mois et sur 2 jours uniquement mais ça me suffira bien scratch
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:59

507 Le groupe d'élèves avec qui je travaille passeront le leur à la fin du mois et j'ai l'impression que je stresse plus qu'eux à cette idée^^
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:24

506

C'est aussi un examen pour les profs Wink
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:52

505

Depuis quelques jours, ma fille m'a trouvé un surnom: Pistanielle (je suis pas sûre de l'orthographe bien entendu! Razz)
Je lui avais demandé de ne pas m'appeler par mon prénom ou son raccourci (c'est ma fille quand même! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 233941 ), du coup, elle à trouvé ça je ne sais où! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 42309
Finalement, je préfère en fait!
C'est bien la première fois qu'on me trouve un surnom original, il aura fallu attendre une enfant d'à peine 3 ans pour ça!! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 866630
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:54

504

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 846109
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 20 Icon_minitime

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant