La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique

+23
Erestor
Lady Swan
yao
Kaboume
remi80
1001bouquins
Roulae
Sardaukar
gaeru
lanfear
tabula rasa
calamity
nadege
Alanah
Lucy
ptitekyra
Sherryn
scifi
Salinger
RickyLef
Steve
Zahila
Anaëlle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
yao
chaman
chaman
yao

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:58

Erreur 404

Moi, ma fille, je l'appellerai Kathleen Very Happy
Mais c'est un nom anglais et je crois que les québécois... veulent éviter ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
remi80
Apprenti
Apprenti
remi80

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:59

403

Et voilà un autre prénom: Cunégonde
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:03

402

Yao > les noms anglais ne leur pose pas trop de problème, s'ils auraient eu un garçon son nom aurait probablement été Aaron..

remi80 > HAHA!! Je donne ce genre de suggestion aussi Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 866630 J'ai trouvé Hortense!! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 42309
remi80
Apprenti
Apprenti
remi80

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:05

401

bon, passons au plus classique, Rose-Émilie Very Happy
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:12

400

Paulette ou Bernadette ? Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 42309
Sinon j'ai trouvé un site web avec des vieux prénoms québécois et il y a de quoi se marrer. Twisted Evil
Ildégarde Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 96146

Sinon en terme d'originalité, j'ai déjà entendu Garance

Dernière édition par tabula rasa le Sam 29 Jan - 21:45, édité 1 fois (Raison : 401 - 1 = 401 => boulet :))
yao
chaman
chaman
yao

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:15

399 (y'a eu 2fois 401 Surprised )

Enfait, j'ai fait une recherche et Kathleen est un nom allemand xD
J'aime bien Vanessa comme prénom mais bon, y'a un "a" à la fin.

Sinon, j'ai bien encore Karin Wink
http://www.livresfantastiques.fr
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:17

398

moi j'aime bien Alice ou Annie, mais pas eux.. Sad loll ou Lili-Rose c'est mignon

Karin nous avons une cousine avec ce nom et on ne l'aime pas beaucoup HAHA
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:09

397

Mon petit frère s'appel Aaron! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 458393

Bon, je sais, ça avance pas le chmilibilik! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 42309

En même temps, y'en a tellement, c'est difficile, surtout qu'on ne connait pas leurs goûts.

Salomé? Maëlle/Yaëlle? Louise? Lili? Chloë? Zoë? Émilie? Jade? Marinette? Sibel? Soizic? scratch
C'est tout pour l'instant! Razz
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
remi80
Apprenti
Apprenti
remi80

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:57

396

bonne nuit toulimonde Very Happy
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:02

395

Ooh!! Anaëlle. Jade j'aime bien moi! Je vias leur proposer! Smile
remi80
Apprenti
Apprenti
remi80

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:44

394

Aliette, je trouve ça trop beau. Very Happy
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:11

393

Tu nous tiendras au courant sur le choix final! Very Happy
C'est prévu pour quand?
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:11

392

pour juin! et ou ije vous tiendrai tous au courant du nom choisi! Smile

Je leur ai proposer Jade, ils aiment ça, mais ils trouvent que c'est trop populaire.. sont difficile Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 866630
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:13

391

Ah oui, ça, c'est sûr, c'est une des raisons pour lesquels je ne pourrais pas l'utiliser non plus, en France, il y en a de plus en plus! Neutral

Sinon: Lucie. Very Happy
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:32

390

oh j'aime bien! Je propose! Wink
remi80
Apprenti
Apprenti
remi80

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:50

389

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 866630 quand même, un forum de lecture qui propose des nom pour un enfant. Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 866630
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:03

388

La lecture peut donner plein d'idées de prénoms study
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:35

387

Ça, c'est bien vrai, et le cinéma aussi! Very Happy
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:54

386
Smile
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:46

385

J'avais oublié d'en parler, mais vendredi soir je suis allée voir Tron en avant-première, l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, mais alors au niveau visuel, ouah! ça valait le coup! cheers
http://zahlya.wordpress.com
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:42

384

Ça ne me dit rien scratch
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:17

Zahila a écrit:
385

J'avais oublié d'en parler, mais vendredi soir je suis allée voir Tron en avant-première, l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, mais alors au niveau visuel, ouah! ça valait le coup! cheers

Oh que j'ai hâte d ele voir ce film!!!!!

Lady Swan > c'est dans ma jeunesse.. ben plus dans la jeunesse des mes frères Razz Je crois que tu es trop jeune pour avoir vu ça. même moi ce n,est que grâce à mes frères plus vieux Smile

Dernière édition par Kaboume le Mer 2 Fév - 14:12, édité 2 fois
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:58

383

Ça se pourrait bien Razz
Il y a bien des choses que je connais qui ne sont pas de mon âge(parfois bien plus vieux^^) mais bon celui-là...non Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 866630
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:12

381

j'ai oublié de mettre mon décompte dans mon précédant message.. Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 96146
remi80
Apprenti
Apprenti
remi80

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:41

380

ah ba bravo, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, sinon nous arriverions jamais à 0 !!! Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 866630
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique   Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique - Page 25 Icon_minitime

Le compte à rebours des fées, des elfes, des trolls et tout autres créatures fantastique
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant