Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Rumiko Takahashi - Rinne T5 Dim 28 Aoû - 7:18 | |
| Un mariage, trois enterrements ? Afin qu'il lui succède à la tête de la Damashigami Company, Sabato décide d'organiser le mariage de son fils Rinne avec Sakura. Mais l'entrée fracassante d'Ageha, une jeune chasseuse de damashigami, bouleverse la donne ! En effet, la relation compliquée que Rinne entretient avec Sakura et Ageha embrouille sérieusement la succession à la tête de l'entreprise ! Les histoires sentimentales qui avaient été pas mal amorcées dans le volume précédent redeviennent plutôt en retrait, sauf peut-être dans les premiers chapitres du tome, mais en tout cas ils se font moins encombrants pour mon plus grand plaisir car je préfère cette série quand ce sont les problèmes des esprits qui sont mis en avant. On découvre dans ce volume différents cas, tous étalés sur deux chapitres, ce qui constitue à mon sens une longueur idéale, permettant un certain développement sans trop s’étaler. Dans l’ensemble, j’ai vraiment adoré, d’une part les divers développements apportés aux intrigues, mais d’autre part aussi et surtout l’humour de la série, qui est vraiment propre à Takahashi et qui me convient franchement bien. J’ai beaucoup ri ! | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Rumiko Takahashi - Rinne T5 Sam 8 Oct - 7:30 | |
| Purée, rien que pour l'humour j'aurais envie de le prendre | |
|