La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Stevens Shane - Au-delà du mal

4 participants
AuteurMessage
Salinger
Initié
Initié
Salinger

Stevens Shane - Au-delà du mal Empty
MessageSujet: Stevens Shane - Au-delà du mal   Stevens Shane - Au-delà du mal Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:30

Stevens Shane - Au-delà du mal 41436l12

Quatrième de couverture :

À 10 ans, Thomas Bishop est placé en institut psychiatrique après avoir assassiné sa mère. Il s'en échappe quinze ans plus tard et entame un périple meurtrier particulièrement atroce à travers les États-Unis. Très vite, une chasse à l'homme s'organise : la police, la presse et la mafia sont aux trousses de cet assassin hors norme, remarquablement intelligent, méticuleux et amoral.
Les destins croisés des protagonistes, en particulier celui d'Adam Kenton, journaliste dangereusement proche du meurtrier, dévoilent un inquiétant jeu de miroir, jusqu'au captivant dénouement.

Avis personnel :

Alors là mes enfants, je n'ai jamais rien lu d'aussi bien (et je ne lirai plus jamais rien d'aussi bon et abouti).
Ce livre est absolument génial, sensationnel. C'est un monument, c'est énorme, inimaginable,... (je ne trouverai jamais assez d'adjectifs pour le décrire).
Vous connaissez Le Dahlia Noir et Hannibal Lecter ? Eh ben à côté de ce bouquin, c'est du pipi de chat, c'est tout petit.
Ce bouquin a été écrit il y a 30 ans et c'est celui-là même qui a crée le genre du "sérial killer" dans le polar.
Spoiler:
Ce livre est absolument bien écrit. L'auteur jongle à merveille avec tous les personnages du bouquin (ne vous en faîtes pas, vous ne serez pas perdus).
Et alors que dire de la fin si ce n'est que je n'ai jamais lu de fin aussi bonne que celle-ci.

Mais franchement, lisez ce livre. S'il y a un seul thriller que vous devez lire dans votre vie, c'est celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Stevens Shane - Au-delà du mal   Stevens Shane - Au-delà du mal Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:40

Il est déjà dans ma Làl depuis quelques temps celui-là, mais là, je pense qu'il va faire partie de mes prochains achats, ton avis me donne encore plus envie! D'autant que j'adore les thriller! Very Happy
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Stevens Shane - Au-delà du mal   Stevens Shane - Au-delà du mal Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:52

Quel avis ! study Je le note Very Happy
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: Stevens Shane - Au-delà du mal   Stevens Shane - Au-delà du mal Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:01

C'est clair qu'autant enthousiasme ne peut que donner envie... Je crois qu'il sera sur la liste de ma prochaine commande amazon! Moi qui ne savais pas avec quoi enchaîner, ça tombe à pic!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stevens Shane - Au-delà du mal   Stevens Shane - Au-delà du mal Icon_minitime

Stevens Shane - Au-delà du mal
Page 1 sur 1