Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Black Bird T4 Sam 16 Avr - 17:04 | |
| Le piège tendu par Shûhei Kuzunoha et le clan des serpents blancs a été fort heureusement déjoué. Avant de partir, Kenzuke dévoile ce qu'il a lu dans le Senkaroku concernant la vie quotidienne du couple formé par un démon et une senka (fiancée)... Mais Kenzuke n’a lu qu’une partie du livre, alors... méfiance ! Suite à la mort de Shûhei, Kyô doit faire face à une nouvelle difficulté car son remplaçant, l’héritier du clan Kuzunoha, n’est autre que Tadanobu, un de ses meilleurs amis d’enfance. À l'eau de rose et dégoulinant de sentiments, on ne change pas la recette. On n'aime ou on n'aime pas, c'est indéniable, personnellement bien que gardant une opinion objective consciente de la valeur réelle, je m'y fais quand même et je me surprends à apprécier les tourments des personnages pris dans les dilemmes où le sang et la mort sont très présents. Les deux nouveaux personnages rendent ce volume particulièrement cruel à ce niveau-là. | |
|
remi80 Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 30 Localisation : 44
| Sujet: Re: Black Bird T4 Lun 18 Avr - 9:57 | |
| aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut que je l'achète...et vite... Il à l'aire aussi bien que les précédents. - Citation :
- On n'aime ou on n'aime pas, c'est indéniable, personnellement bien que gardant une opinion objective consciente de la valeur réelle, je m'y fais quand même et je me surprends à apprécier les tourments des personnages pris dans les dilemmes où le sang et la mort sont très présents.
Pour cela tu as bien raison...plusieurs de mes amis aiment beaucoup alors que d'autres pas du tout. | |
|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Black Bird T4 Lun 18 Avr - 12:05 | |
| tu rediras ce que tu en auras pensé quand tu l'auras lu ? ^^ | |
|
remi80 Apprenti
| Sujet: Re: Black Bird T4 Mer 20 Avr - 13:55 | |
| bien sûr, je l'achète normalement la semaine prochaine. Je t'en dirais des nouvelles... | |
|
remi80 Apprenti
| Sujet: Re: Black Bird T4 Mar 26 Avr - 19:38 | |
| Voilà, je l'ai achetez et lu dans l'heure suivante... Bon je suis aux anges, il est vraiment bien. Je suis déçu par ce qu'il se termine trop vite (ce serais tout de même plus intelligent de faire les tomes plus gros).
Le fait de lier l'histoire de la Senka (Misao) et de Kyo avec les renard et les autres clan qui pointe leur nez donne plein de vie à l'histoire. J'ai hâte de connaître les autres clans et le contenue complet du "Senkaroku". Bref je l'ai beaucoup aimé et je conseil vivement la série à tout les fane de Shojô. | |
|
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: Black Bird T4 Mer 27 Avr - 12:18 | |
| c'est vrai qu'avec ce sacré Senkaroku on ne sait pas trop sur quel pied danser, c'est très intriguant ! | |
|