La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5

Aller en bas 
2 participants

Vous avez aimé
un peu
Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5 Vote_lcap10%Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5 Vote_lcap1100%Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5 Vote_lcap10%Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5 Vote_lcap10%Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5 Empty
MessageSujet: Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5   Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:26

Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5 _3510

Sebastian, l'adolescent qu'une malédiction condamne à tomber en poussière dès qu'il a soif, a décidé de redevenir un véritable être humain. Pour que ce prodige s'accomplisse, il se rend au bout du monde, chez un étrange médecin dont personne n'a jamais vu le visage, et qui vit enfermé dans un château abandonné derrière une muraille sans porte ! De l'autre côté de ce rempart s'étend un jardin rempli de ronces et de statues monstrueuses. Là, l'attend un fameux magicien dont les pouvoirs
surnaturels font froid dans le dos. Peggy Sue et le chien bleu arriveront-ils à tirer Sebastian des griffes du maire du château noir ? Rien n'est moins sûr !

Mon avis

Un vrai plaisir comme d'habitude de suivre les aventures de notre chère Peggy Sue, même si ce tome m'a un peu moins plu que "Le zoo ensorcelé" (qui il faut le dire était incroyable ^^) il était assez horrible par moments et comme souvent vraiment mystérieux.
J'avoue que je m'attendais à beaucoup de choses mais pas ça  Razz
Spoiler:
Le début est vraiment excellent
Spoiler:
L'enquête était interressante et nos compagnons sont bien sûr entrainés dans une aventure échevelée  Very Happy  Et cerise sur le gâteau
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5 Empty
MessageSujet: Re: Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5   Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:21

Je me suis bien amusée en lisant ce tome également. L'imagination de Brussolo confine au délirant. C'est parfois tiré par les cheveux mais c'est tellement surprenant que finalement ça passe vraiment bien. Il faudra que je pense à me prendre le prochain tome !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5 Empty
MessageSujet: Re: Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5   Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:38

C'est vrai que ce qui me plaît le plus dans ce cycle c'est cette imagination incroyable, on se demande où il va chercher tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5 Empty
MessageSujet: Re: Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5   Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brussolo Serge - Le Château Noir - Peggy Sue et les fantômes t5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brussolo Serge - Le zoo ensorcelé - Peggy-Sue et les fantômes T4
» Brussolo Serge - Le sommeil du démon - Peggy-Sue et les fantômes T2
» Brussolo Serge - La Bête des Souterrains - Peggy Sue et les fantomes t6
» Brussolo Serge - Le papillon des abîmes - Peggy-Sue et les fantômes T3
» Brussolo Serge - Le jour du chien bleu - Peggy-Sue et les fantômes T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: