La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1

Aller en bas 
3 participants

Vous avez aimé
un peu
Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1 Vote_lcap10%Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1 Vote_lcap1100%Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1 Vote_lcap10%Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1 Vote_lcap10%Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1 Empty
MessageSujet: Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1   Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:11

Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1 97822510

Dans les Sept Royaumes, on les appelle les Graceling - des êtres rares, dotés de pouvoirs incroyables. Katsa, elle, peut tuer un homme à mains nues, et son oncle, le roi des. Middluns, l'oblige à assassiner pour son compte. La rencontre de la tueuse avec le prince Po, un autre Graceling, va changer le cours de son existence...

Avis personnel :

Bon, tel quel, ce résumé ne m'a jamais vraiment tenté. Ce sont les avis d'autres lecteurs, dont les goûts sont assez similaires aux miens qui m'ont donné envie de tenter le coup. Et je dois dire que je ne le regrette pas. De prime abord, j'ai trouvé que c'était assez simpliste, parfois même convenu et prévisible. Mais on m'avait prévenue et comme c'était malgré tout sympa, j'ai poursuivi ma lecture en me demandant ce que me réservait la suite... qui s'est avérée bien moins convenue et prévisible qu'elle ne le laissait croire. Au delà de l'histoire d'amour - le plus prévisible lol mais bon pas gênant au final - l'histoire et les personnages se développent de manière intéressante et les pages ont défilé à une vitesse folle. Je zieute déjà vers le deuxième tome; j'espère qu'il est disponible en poche...


Dernière édition par scifi le Jeu 27 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1 Empty
MessageSujet: Re: Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1   Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:20

je sais pas trop, je trouve la couverture attirante mais le contenu m'intéresse moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1 Empty
MessageSujet: Re: Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1   Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:29

le 2e tome c'est dans le meme univers mais on ne retrouve pas les mêmes personnages et j'ai moins aimé que Katsa et Po, mais Rouge reste sympa à lire. il n'est pas encore dispo en poche vu que Graceling vient de l'être
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1 Empty
MessageSujet: Re: Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1   Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cashore Kristin - Graceling - La trilogie des sept royaumes T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cashore Kristin - Rouge - La trilogie des sept royaumes T2
» Cashore Kristin - Bitterblue - La trilogie des sept royaume T3
» Fuyumi Ono - Le vent de l'infini T2 - Les 12 royaumes T7
» Fuyumi Ono - La mer de l'ombre 1 - Les 12 royaumes T1
» Fuyumi Ono - La mer de l'ombre 2 - Les 12 royaumes T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: